Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Prélèvement Intempestifs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

api
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que depuis quelques mois j'ai des prélèvement de neuf sur mon compte de sommes allant de 1 à 2 euros et je ne sais pas à quoi cela correspond d'autant plus que je règle par tip et non par prélèvement automatique;
de plus on m'a fait payé des abonnements à boomerang alors que je n'ai jamais sélectionné cette chaine et je précise que je suis seule à utiliser la télécommande et que je ne suis pas schizophrène;
Pourrait on me renseigner sur ces sommes et me rembourser celles indues?
Merci.
api
serait il possible d'avoir une réponse ,
merci
Jiraiya
prends contact avec le service commercial , mais ils peuvent pas te facturer une chaine si tu ne l as pas activé : activation entraine facturation et surtout pour la télé. resili la chaine sur le menu avec ta télécom. sinon si tu n arrives pas prends contact avec le service client ils peuvent le faire pour toi et si ca se trouve il se peut que t es facturé et la chaine est deja resilié donc il vont pouvoir te rembourser .
Florian9T
Bonjour,

Merci de compléter votre profil.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.