Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connexion, Aucun Voyant Pourtant Ligne Activé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

misscece40
bonjour
ma tante a souscrit a une offre 100% neuf box non degroupée
elle a recu tous les courriers , ainsi que la box
elle a branchée cette derniere sur sa prise telephonique pour au moins avoir le telephone mais elle a uniquement le voyant wifi d'allumer et celui de la box qui est vert
j'ai verifié son suivi de commande et sa ligne est soit disant activée depuis le 15/03
je lui ai dit d'attendre un peu que ca allait surement venir mais aujourd'hui elle a toujours pas de voyant (meme pas de voyant qui clignote a part celui de wifi qui lui est allumé) et elle a recu une facture de 70 € environ pour les deux mois
quand elle decroche son telephone elle a une tonalité "occupée"
que doit elle faire?
merci de votre aide
je veux bien vous donner les infos necessaires mais en MP si c'est le num de telephone
Noël_SFR
Bonjour,

Pas de rallonge/condesanteur? Test du modem sur les différentes prises de son domicile avec les deux filtres ADSL fournis? Test des différents profils ADSL de la NB4?
misscece40
bonjour
pour les rallonges NON
pour le condensateur je ne sais pas j'y connais rien
ensuite j'ai moi meme essayé ma neuf chez elle , ca ne marche pas
on a essayé sur les 2 prises c pareil
j'ai appellé le service technique et je leur ai demandé si il pouvait me rappeller car j'appellais d'un portable et que ca faisait plusieurs fois que je les appellé et ils m'ont dit oui pas de problème
j'attend encore leur rappel
au bout d'une demi heure je les rappelles en demandant si ils se moquait de moi, surtout qu'ils refont le mem spitch...branchement reset...
finalement je lui ai dit direct que j'avais bien branché, reset fait et autre neuf box idem et elle en a conclu que c'été pas normal donc elle fat intervenir un technicien avec un delai de 7 jours en moyenne
voila ou ca en ait pour l'instant
(desole pour les fautes d'ortographe mais je repond vite je sui pressé)
misscece40
bonsoir
avez vous un moyen plus rapide pour voir si il y a un probleme du coté de chez elle...en lisant le forum je vois que vous avez acces a des info sur l'etat des lignes etc...
merci de votre reponse
j'espere que le service technique va se depecher
Noël_SFR
Bonsoir,

Comme vous l'indiquez, une remontée réseau est actuellement en cours ; il faudra compter un délai moyen de 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus.
misscece40
ok merci beaucoup
depuis samedi nous attendons leur rappel...a suivre
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a eu un retour indiquant la correction d'un défaut sur la ligne hier. Ce dernier est-il toujours d'actualité?
misscece40
je viens de voir ma tant qui m'a dit avoir recu 2 sms comme quoi c'été ok hors ce n'est pas le cas
elles les a rappellé et c'est toujours le meme topo, ils répètent toujours la meme chose, sur les branchement et tout ca
ils ont apparement fait des test et ils ont fini par dire qu'ils fesait intervenir un technicien à leur frais qui allait prendre rendez vous avec elle
elle commence a en avoir marre de les appeller elle a plus de 40 euros de comm hors forfait pour rienavec son portable, une facture de 70 euros d'internet et l'ouverture de la ligne france telecom de plus de 50 euros
ca fais beaucoup pour aucun service et des gens qui ne savant rien dire d'autre que "je comprend" quand on les a au telephone...il sont pas a notre place
je vous tiens au courant de la suite des que j'ai des nouvelles
il sont dit d'ici le debut de semaine
encore merci de suivre son probleme
si vous en savez plus par la suite, j'attend de vos nouvelles
a bientot
misscece40
a priori toujours pas de nouvelle...
Noël_SFR
Bonjour,

L'intervention à domicile est bien programmée mais n'est pas encore planifiée pour le moment sur le dossier de votre tante.
misscece40
bonjour
intervention du technicien le 6/05
on attend de voir ce que ca donne
merci

ps: pour ce qui est de la facturation a qui s'adresser pour ne pas avoir a payer la facture tant que ca ne marche pas s'il vous plait?
Noël_SFR
Bonjour,

Pour la facturation, il faudra voir cela avec le service client (mais en principe, ils vous demanderont d'attendre la clôture de l'incident avant de pouvoir bénéficier d'un geste commercial).
misscece40
bonsoir
le technicien neuf est passé, il a enlevé quelque chose dans la prise (condensateur je suppose sinon ca ne marcherais pas il lui a dit)
apparement le problème vient de france telecom qui n'aurait pas mis la ligne donc il a dit qu'il se chargeait de contacter france telecom car c'était pas a elle de le faire
de plus il lui a dit de faire un courrier chez neuf pour qu'ils stoppent le paiement tant que c'est pas en route
il faut attendre environ 5 jours pour avoir d'autres nouvelles
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.