Abonné depuis presque 6 ans chez neuf et toujours très satisfait des services et de la qualité de service de ce prestataire, j'ai déjà parrainé 18 personnes et j'ai décidé aussi récemment de conseiller à ma belle mère de souscrire à un forfait 100% neuf. (Comme quoi je l'aime bien ma belle mère, sinon je l'aurais abonné chez orange
Comme beaucoup, malheureusement, elle a bien reçu le matériel neuf, un sms, un courrier et un email pour l'informer que sa ligne est active depuis le 18/03. Oui mais non en fait, sa ligne n'est pas du tout active.
J'ai téléphoné deux ou trois fois pour m'informer de la situation, mais a part comment redémarrer un modem, j'ai rien appris.
Pourtant, son installation est correctement faite. J'ai installé le modem avec le filtre ADSL et le câblage donnés dans la boite. La prise FT est toute neuve, récemment installée par l'intermédiaire de Neuf d'ailleurs.
On a bien vérifié toute l'installation avec le technicien du support technique 9 et d'après ses calculs, il se pourrait bien qu'il y ait un problème de câblage du coté obscur voire même chez neuf. Alors je me pose la question, qu'est ce que je peux faire maintenant pour résoudre le problème ? l'installation à été vérifiée et vérifiée encore dans l'appartement, et pas de problème de ce coté la. J'ai testé également avec ma neuf box 3302 et pas de synchro non plus.
le technicien de la hotline m'a gentiment appris des choses sur les boucles locales et autres NRA, mais à vrai dire ça m'intéresse que moyennement le coté technique. Le prélévement de sa première facture d'un montant d'environ 80 euros à bien été effectué lui, pas de problèmes techniques de ce coté la...
Si quelqu'un peut m'apporter son aide, je lui en serais très très reconnaissant. Et en plus c'est pour ma belle mère
Merci d'avance à tous pour votre aide
Christophe