Salut à tous

Je passe de 5600 Kbit/s à moins de 100 dans la soirée. Ca fait une semaine que ça dure. J'ai contacté le Neuf par téléphone puisqu'il n'y a pas d'autres moyens de les contacter et j'ai eu au bout d'une semaine un débit constant à 5600 Kbits/s pendant une journée et demie. Voilà que ça recommence ce soir, jeudi 10... plus rien.
Je suis certain que ça ne vient pas de mon matériel, puisque j'ai plusieurs machines et plusieurs O.S.
Le but de ma démarche ici n'est pas de demander de l'aide puisqu'il s'agit d'un problème sur la ligne mais de manifester mon mécontentement quant au service après "vente". Tout est payant (téléphone) et aucun signe de vie après la prise de contact, à part bien sur le questionnaire de satisfaction !!!! Ensuite, aucun suivi, aucune nouvelle concernant le problème spécifié... plus rien !
Je voudrais donc savoir si je suis le seul dans ce cas et si on ne pourrait pas réclamer un service de signalement des problèmes par mail comme cela existait il n'y a pas si longtemps...

Bon surf pour ceux qui peuvent... amicalement, plexxar.