bonjour, j ai aussi un problème avec métaboli et neuf au niveau de la facturation.
J'ai souscrit a l'offre promotionnelle un mois gratuit sur la page d'acceuil neuf, suite a ce mois d 'essai j ai voulu résilier en ligne "IMPOSSIBLE" erreur n° commande invalide. J'ai donc envoyé un email a métaboli demandant de me résilier immédiatement, j'ai été résilié après plusieurs demandes ( pas sans peine) et on m a facturé ce service pendant 2 mois et c'est pas encore fini. J'ai demandé remboursement de ce service que je n 'ai pas utilisé mais ni métaboli ni neuf veulent en entendre parler. Je trouve ca intolérable, ceci est de la vente forcé et de la publicité mensongère relié par NEUF puisque ce mois gratuit n'est résiliable que très difficilement alors que sur le site on nous dit que l'on peut résilier a n'importe quel moment. une fois le mois gratuit écoulé on continue a vous facturer puisque la résiliation est impossible. C'est du vol!!!
Métaboli et neuf ont montré là les limites de leur professionnalisme et leurs compétence à contenter leurs abonnés.
Je ne compte pas en rester là et vais confier ce litige a un organisme que saura rélier les difficultés que le peut rencontrer avec ce FAI.