Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problemes Remboursement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Zetlax
Bonjour a tous et toutes.
J'ai des petits problemes de remboursement avec le neuf qui est présent quand on est pas abonné mais par la suite......

Je suis postier et j'ai donc droit a une réduction de 10% par rapport a un accord entre la poste et neuf et depuis fin janvier que je me suis abonné j'ai envoyai les papiers pour,en accusé de réception et toujours rien je paye toujours 29.90.

De plus en tant qu'abonné au stade vélodrome l'opératrice m'avais dis que j'aurai un mois gratuit et ça aussi rien blink.gif

Après un dizaine de coups de téléphone(14 euros) j'ai baissé les bras et me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider cry.gif

Car je suis vraiment deçus de neuf comparais a mon ancien fai C.I qui étais 100 fois plus réactif wub.gif
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Zetlax
Désolai j'avais la flemme blush.gif
Je viens de mettre mon profil a jour et j'attends vos réponses wub.gif
Zetlax
Petit up blush.gif
ceka2
Salut,

En fait si tu parcours un peu la partie commerciale tu verra vite que le remboursement b'est pas le fort du NEUF.

Ils préfèrent prélever à tord mais ne jamais restituer.

Bon courage à toi.
Zetlax
Oui j'ai lus ça et je regrette déjà de mettre embarqué dans cette galère wacko.gif
J'attends de voir si quelqu'un peux faire quelque chose pour moi sniffff......
Zetlax
Up s'il vous plais est ce qu'un admin peux faire quelque chose pour moi ?
Zetlax
Un ch'ti up smile.gif
L'espoir fais vivre rofl.gif
Sérieux personne pour m'aider ou reglé mon soucis ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

avez-vous rempli un bulletin d'inscription précodifié pour employés des sosciétées partenaires? Car vous deviez vous tourner vers votre entreprise pour obtenir le bulletin d'inscription spécifique comportant la remise partenaire.
Zetlax
Oui je l'ai envoyai biensure.......
Comment demandé des réductions sans faire le nécéssaire ?
J'ai tout envoyai deux fois en plus avec photocopie de ma carte de l'om en prime blink.gif
Et je vois que depuis janvier maintenant que je suis abonné on s'en fou de moi sad.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Je mets en place la promo 10% dés aujourd'hui. Une régularisation de vos factures sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Zetlax
Waouhhhhhh merci beaucoup wub.gif
Et pour le mois gratuit en tant qu'abonné au stade vélodrome blush.gif
Si c'est pas possible tanpis et encore merci smile.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Il n'y a pas de quoi.
Zetlax
Milles merci je viens de voir ma facture régularisé smile.gif
C'est le top wink.gif
Pour la réduction des 10% en tant que postier c'est bon elle est en place ?
Sur ma facture il y a écris remise partenaire c'est ça ?
Fred_SFR
Bonjour Zetlax,

Effectivement la remise partenaire correspond aux 10%.

Cdlt.
Zetlax
Ben franchement merci beaucoup pour votre coup de main wub.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.