Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aprés 14 Mois Toujours Pas Remboursé !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ceka2
Me revoilà ,

j'ai posté a peu prés le même message il y a 2 mois et un modérateur m'a dit que tout était OK !!!!!

Et voilà toujours rien !! J'espère simplement qu'ils vont rajouté un peu car c'est vraiment du foutage de G*eule .

50 euros c'est pas grand chose pour eux mais bon pour moi et par les temps qui courent ça fait toujours du bien.

Donc si jamais vous résiliez chez eux pensez aussi a couper les fonds en faisant opposition au RIB de suite.

A bon entendeur ...................
PhilMonty
CITATION
Donc si jamais vous résiliez chez eux pensez aussi a couper les fonds en faisant opposition au RIB de suite.
A bon entendeur ...................

Sage précaution qu'il est utile de rapeller le plus souvent possible

Je crois qu'il ne te reste plus que la voie judiciaire .... mais pour 50€....
je crois que Neuf joue l'abandon de la part du client et certainement que cela paye largement les quelque uns qui portent plainte
Cotdaz
Bonjour,

CITATION(ceka2 @ vendredi 11 avril 2008 à 13:43) *
j'ai posté a peu prés le même message il y a 2 mois et un modérateur m'a dit que tout était OK !!!!!

A aucun moment, un modérateur présent sur JustNeuf ne vous a indiqué que tout était OK.

Attention à ne pas confondre "modérateur" et "Corp-9" smile.gif

Merci de continuer à la suite de votre sujet http://www.justneuf.com/Apres-Un-An-De-Res...841#entry420841
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.