Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activée Le 11/04/08 Et Facturée Dès Le 23/03/08
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Jrwai
bonjour, j'ai quelques difficultés a comprendre ma facture

en effet, j'ai téléphoné le 10 mars à neuf télécom pour m'inscrire. Tout se passe bien, elle me trouve un numero qui avait deja servi pour l'appartement et me dit que je serais activé au maximum dans un moi

j'attends donc le colis et la confirmation de l'activation, je recois vite le colis et l'activation se fait le 19/03/2008, très mais ca ne marche pas. Grace à une petite enquete et grace à votre service technique de ce site, on comprend qu'en fait il n'y avait jamais eu de ligne téléphonique d'ouverte. Une erreur de votre part le jour de l'inscription qui m'a du faire une demande aupres de france telecom une ouverture de ligne à 55 euros ainsi qu'un abonnement chez eux pendant un minimum de 6 mois

Après plusieurs jours d'attente, vous prenez en compte mon nouveau numéro de téléphone, qui sera activé aujourd'hui le 11/03/08

En résumé, mn activation a duré plus d'un mois, et je n'ai commencé a avoir internet que a partir d'aujourd'hui le 11/03/08, je devrais d'une part recevoir comme vous le promettez un mois gratuit (le 1er) ainsi que payer mes factures apres recevoir mon acces à internetet non pas avant comme je vois sur une facture du 23/03/08

pouvez vous me confirmer svp que vous me rembourserez les mois que vous me devez et pouvez me confirmer que je ne payerai pas l'abonnement de france telecom (je n'ai pas résilier le contrat avec eux comme neuf tel le dit)

merci
Jiraiya
ce que tu dois faire dans ce cas mon ami c de prendre contact avec le service client pour qu il puisse t accorder un gest co ( 1 mois gratuit par exemple ) et biensur tu demandes d être remboursé des frais d ouverture de la ligne FT et si t as pris un engagement avec FT , neuf te rembourse juqu'à 100 euros de toute façon à conditions que tu fournis tous les documents necessaires donc essai smile.gif ca va aboutir à qq chose
Florian9T
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre 100% Neuf Box avec option ligne, vous ne payerez donc plus l'abonnement FT.

La remise pour les frais d'ouverture de ligne ainsi que le mois gratuit ont bien été appliqués sur votre compte.

Concernant l'abonnement ADSL la facturation a débutée le 18/03 il n'y a donc pas d'erreur de ce côté.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.