Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problem De Upload Max A 30 Ko/s Aider Moi Svp
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

greg18
bonjour a tous voila mon probléme j'ai une connéxion de deux méga mais mon upload est que de 30 ko/s sad.gif j'ai tout éssayé mais rien a faire tout le monde me dis qu'il ne savent pas si vous pourrier m'aider je vous remércirer svp smile.gif

voici les caractéristiques de mon modém

Model Number F01L018.00_LDCOM
Firmware Version V1.7.19_AV225165
Build Version V060419
Débits de synchronisation
Débit descendant 2432 Kbps
Débit montant 320 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 16.50 dB
Downstream Attenuation 52.00 dB
Upstream Noise Margin 27.00 dB
Upstream Attenuation 31.50 dB
Line Mode G992_1_A
Katz
Salut en débit montant (upload) tu as 320 Kbps, en gros ça correspond à une vitesse de 40ko/s, après c'est toujours une estimation donc les 30ko/s que tu as sont normal wink.gif

Puis en débit descendant tu as 2432 Kbps (304ko/s).
greg18
merci pour la réponse mais avant javais 400 ko/S en download et la j'ais que 200 ko/s pas 300 comme tu ma dis et javais 70 en upload et la j'ais que 30 .
c' est pas normal ca fais plus d'une semain que j'ais ca tu pourrer pas demander a un corp quil marrange ca stp je mis conner pas trop.
Katz
bah faut voir le forfait donc tu disposes, si c'est un truc du genre maxadsl qui se régule automatiquement bah tu peux pas faire grand chose.
Tes débits s'équilibreront en fonction de la stabilité de ta ligne (évite d'avoir un marge sur bruit trop faible, en dessous de 10dB tu as des désynchro assez souvent voire quasiment)

Après tu peux toujours demander au service technique de mettre un débit fixe plus haut que celui actuellement (surveille ta marge sur bruit par contre), ils peuvent le faire j'ai déjà demandé.
Pour les Corps, heu je sais pas s'ils peuvent intervenir sur ton débit directement, personnellement si tu veux que ce soit rapide tu appelles le service technique en leur demandant juste une hausse de débit, hésites pas à monter trop au pire si tu vois ta marge de bruit trop faible tu rappelles (ils vont aimer lol ^^).
Un truc le changement est quasi instantané, déco puis resynchro de ton modem.
greg18
ok merci a toi tu pourrer dire au corp s'il peut maugment mon debit au maximum et je ne comprends pas comment je peu stabiliser ma ligne stp , pourrer tu me donner la dérniére firmware pour trio3d stp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.