Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Active Mais Aucun Voyant Sauf Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

vanessa60000
bonjour

voila plusieurs semaines que mon abonement neuf est actf j avais souscrit auparavant une ligne france telecom donc un numero en ma possession j ai recu ma neuf box je l ai instalee on me dit que tout est actif mais pourtant je n ai ke le voyant wifi d allume et pas d arrivee adsl un technicien est deja passe il me dit kil a tout verifie et que ma ligne est enfin mise en service et ce soir toujour rien de plus kan j essais d appeller ca me dit que mon numero n est pas attribue
esque quelqu un porrais t il m aider
je vous remercie d avance
vanessa60000
bonjour

a l aide personne n aurais t il le meme probleme que moi ,,???
je vous remercie d avance pour un petit conseil je suis completement a bout entre la hotline sur mon portable les panne qui persiste snifffff j essais tout simplement de garder espoir envers neuf mais cela devient tres dur
vanessa60000
bonjour
dsl je ne savais pas trop lol je continue donc ici laugh.gif
pourriez vous regarder un ptit peu de tres pres mon dossier je ne suis pas de temperament impatiente mais la je vien d etre prevelee de 60 euros alors que je ne profite pas d internet et encore moin de mon telephone par contre mon telephone portable lui prend un sacre cout sur la facture je navigue entre la hotline et les technicien et rien ne vas alors que les sms me confirme le contraire d autant plus quand je telephonne sur mon numero cela m annonce quil n ai pas attribuee cry.gif aussecour j en peu plus dois je tout leur renvoyer et cesser mes prelevements ou me conseiller et me permettre de prendre mon mal en patience je vous remerci d avance
Noël_SFR
Bonjour,

On relance votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
vanessa60000
bonjour Noël9T

je vous remercie vraiment de votre efficacitee et votre rapiditee j attend donc le retour mille merci encore bonne journee a vous
vanessa60000
bonjour Noël9T

j ai une petite question quand je telephonne sur mon numero il me dit toujours que celui si n est pas attribue dois je m inquieter sad.gif

a tout hazard meme si cela me semble un peu tot avez vous un peu de nouvelle de mon dossier j essaie d etre patiente mais cela devient tres dur apres autant de temps ou je devrais savoir me connecter blush.gif

je vous remercie davance bonne journee
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, il n'y a pas encore de retour visible sur votre dossier.
vanessa60000
re bonjour
merci de votre reponse rapide bonne journee clap.gif
vanessa60000
bonjour Noël9T

je retente ma chance aujourdhui peut etre une ptite nouvelle de mon dossier je ne voudrais pas vous harceler mais le temps semble long depuis que je devrais avoir ma ligne snifff
bonne journee a vous
vanessa60000
bonjour Noël9T

alors j arrive donc avec une tres bonne nouvelle tout d abord je ne sais pas si c est le dossier reseau que vous avez remonte qui a fait bouger les choses mais je tenais en personne a vous felicitez pour votre rapidite et votre efficacitee aupres de la clientele 9hier soir tard le voyand adsl c est mis a clignoter apres tout les autre en nous disant de patienter quelque minute que la 9box ce mettais a jour il c est connectee quelque fois puis redeconectee au bout de 15 mn tout etais regle nous avons pu finir l instalation et nous avons internet et telephone sans probleme yahoo.gif comme quoi apres vous avoir confier nos dossier il faut garder espoir laugh.gif meme si le temps nous parais long

encore une fois merci et bravo clap.gif ainsi q une bonne continuation pour vous
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.