Kiki76
vendredi 11 avril 2008 à 17:29
Bonjour,
Abonné 9T en France, j'ai résilié mon abonnement au 31 janvier 2008 pour déménager à l'étranger. 9T m'a facturé les mois de février et mars quand même car les courrier se sont croisés, je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour malgré une réclamation téléphonique. Connaissez vous le délai moyen de remboursement? si un membre de 9t peut faire un peu accélérer mon dossier, ça serait top!!
merci d'avance
Kiki
Jiraiya
vendredi 11 avril 2008 à 21:39
t as recu deja une facture de cloture ou pas ? et verifi si auprés de neuf y a deja ton rib qui est mentioné, si c pas le cas tu peu leur comuniquer ton rib pour qu il puisse effectuer un virment

toute façon tu dois recevoir ta facture de cloture avec un montant de -X euros et ça sera ce montant X qui sera remboursé
Kiki76
jeudi 17 avril 2008 à 19:18
merci pour la reponse, j ai pas de facture de cloture pour le moment, la resiliation a eu lieu il y a 2 mois et demi quand meme... apres une nouvelle relance telephonique on me dit qu on me facture des frais de resiliation alors qu il ne doit pas y en avoir car resiliation pour depart a l etranger pour raisons professionelles...
quand je vois le nombre de messages avec le meme genre de probleme, je me demande comment j ai pu choisir neuf comme FAI, meme si j ai bien peur que ce soit quasiment la meme chose ailleurs... vraiment une mentalite a part...
un peu de patience et on verra bien... merci
Florian9T
jeudi 24 avril 2008 à 15:10
Bonjour,
Suite à l'édition de votre facture de clôture je viens de faire une demande de remboursement d'un montant de 8,83€.
Cordialement