Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer D'identifiant
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

eljeff
bonjour ! suite a une coupure de ligne FT je me retrouve avec de nouveau identifiant de connexion : a quelle endroit dois je faire la modif .
merci
depanheur
bonsoir ,si vous avez la connexion sans souci normalement il n'y a pas besoin de les entrées dans le modem .
ou alors vous parlez des id pour le compte neuf.fr ?

bonne soirée
eljeff
bonjour depanheur ! en effet je peux me connecter , mais je n'ai plus la téléphonie ni aucun services ! d'autre part j'ai remarqué que sur le modem c'est mon adresse mac qui sert de login ???
depanheur
bonjour,oui le plus courant c'est l'adresse mac suivi @pnp.fr ou quelque chose de ce genre.

bonne journée
eljeff
bonjour depanheur ! merci de votre réponse ! j'ai fini par modifier mon login et mdp via l'interface de la neuf box mais rien n'as changé je n'ai toujours pas la téléphonie pourtant en test tout
a l'air de fonctionner . Par contre lorsque j'essaie d'appeler sur le nouveau numéro fourni par neuf rien pas meme de tonalité , j'en suis perplexe , toute réponse seras la bienvenue
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez acheté votre modem?
eljeff
bonjour ! non c'est une neuf box en location !! en fait je n'est plus acés a la téléphonie depuis la création de nouveau identifiant !
Noël_SFR
Donc depuis que la ligne a été réactivée en mars?
eljeff
oui exactement !
Noël_SFR
En fait, vous n'avez pas le bon modem pour pouvoir disposer de la téléphonie actuellement suite à la réactivation de votre ligne. Je vous fais parvenir une nouvelle 9box avec une étiquette pré-affranchie afin de renvoyer l'actuelle sans frais.
eljeff
je vous remercie de votre implication !!! et espère que le changement de box va régler le problème , encore merci !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.