zeubest
samedi 12 avril 2008 à 10:18
Bonjour,
J'ai des problèmes de synchro de neuf box (NB4). Moults contacts furent pris avec l'assistance au maroc, sans résolution.
Un technicien est venu, m'a dit que mon problème venait de ma ligne .... et qu'il n'y pouvait rien, que le dossier serait transmis à France télécoms.
ça fait des mois que ça dure : parfois, j'ai une semaine de fonctionnement quasi normal, parfois plus de connection pendant plusieurs jours.
Et bon, je continue a avoir des problèmes récurrents de perte de synchro, surtout aux heures de "pointe", le WE et le soir, ça me rappelle l'époque du 56K.
Je viens de relancer ma box en mode secours : ça tient apparamment un peu plus longtemps.
Bien sûr, je songe à changer de provider, mais si c'est bien ma ligne qui pose problème, ça ne changera rien, et le neuf, quand ça fonctionne, c'est bien.
J'ai pensé faire installer une deuxième ligne téléphonique , espérant qu'elle soit de meilleure qualité :je ne suis pas certain que ça fonctionnerait mieux.
Comment faire pour avoir une ligne stable ?
zeubest
dimanche 20 avril 2008 à 16:44
RESOLU !
Après des mois de tractations avec des incompétents divers qui se foutent complètement de leurs clients, je résilie mon abonnement.
Mon problème est donc résolu avec le neuf : je vais voir comment ça va se passer avec le suivant !
Calou74
dimanche 20 avril 2008 à 17:16
Je pense effectivement qu'en changeant de FAI, le nouveau va refaire ta ligne et, espérons le, solutionnner ton problème.
Au fait, c'est qui l'heureux élu ??
CALOU
topgun1964
dimanche 20 avril 2008 à 17:22
tu a bien raison , je suis en train de faire comme toi , j'ai le même problème que toi depuis 3 mois..
il me semble que l'on connait les mêmes incompétents a l'étranger ! ! ! mdrrrr
moi c'est pire que toi... le technicien a conclu que cela ne venait pas de ma ligne mais de chez Neuf et rien ne change..
Donc comme maintenant je sais que ma ligne est bonne , je vais faire comme toi...aller voir ailleurs.. pas encore choisit chez qui mais je m'occupe de cela dès demain a l'ouverture des bureaux..
Bonne courage a toi et bonne continuation.
TopGun
zeubest
lundi 21 avril 2008 à 12:25
Je vais hélas devoir aller chez orange : comme ce sont les plus proches des gestionnaires des lignes, ils semblent avoir beaucoup moins de problèmes de ce côté là.
Le neuf, j'aimais bien.... quand ça marchait : là ma NB4 est encore désynchronisée, et, comme mon téléphone est dessus, ça me coûte une fortune de transfert d'appel pour pas perdre mes clients.
Alors je vais aller chez orange payer plus cher moins de services, mais qui fonctionnent sans interruption (en général).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.