Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande D'augmentation De Mon Debit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

greg18
bonjour a tous , voila mon probléme depui pas longtemp j'ai un probléme de connéxion et mon débit internét et trés faible je n'est plus que 250 ko/s et 20 ko/s en up hier j'avais 30 ko en up je ne comprend pu rien si ca continu je vais descendre a 0 ko svp aider moi j'ais chercher par tout vous éte ma derniére chance on ma dis que cértain membre sur se site pouver m'augmenter mon débit svp aider moi .

Débits de synchronisation
Débit descendant 2432 Kbps
Débit montant 320 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 16.13 dB
Downstream Attenuation 52.00 dB
Upstream Noise Margin 27.00 dB
Upstream Attenuation 31.50 dB

pourtant ca me donne sa quand je vais sur l'interface de neuf telecom aider moi svp.^^
Katz
c'est bizarre il me semble avoir répondu à ce sujet avant de partir en weekend wink.gif
greg18
oui c'est vrais mais la c'est encore plus pire je suis a 200 ko au lieu de 250 et 20ko au lieu de 30 je perd du debit tout le temps .je ne comprend plus rien si ca continu je resilie .
greg18
un corp si il en a le temps pourer examiner mon cas pour voir mon probleme de débit svp.
greg18
j'ai été sur le site dégroupetést et voici ce que ca me donne sur les caractéristiques de ma ligne:
Type de raccordement proposé Option 1 (Dégroupage)
Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k Impossible
+ Dégroupage Total Possible
+ Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible

voila il est bien indiqué que je peux monté jusqua 640k possible mais je n'est que 200k je n'y comprend pu rien .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.