Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D Acces A Mon Espace Client
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

zakari
bonjour a tous, je suis un nouveau dans ce forum. Je me suis inscrit car j'ai un probleme assez embetant ,c'est que je n'arrive pas a avoir acces a mon espace client. Lors de mon entrer chez neuf le 05/06/07,il a fallut que je crée mon ID,pour avoir acces a mon espace client, mais malheursement j' ai cree mon ID avant que je reçoive la lettre,qui me donner mon adresse e mail. Lorsque que j ai crée mon ID j'ai mis une autre adresse e mail, differente de celle qui m'avais envoyer, moi j avais mis mon adresse e mail de ce genre la ( prenom.nom@neuf.fr) alors que le neuf avais mis (nom.prenom@neuf.fr ).
L'adresse de contact ,lorsque j'avais fait mon ID est du genre(prenom.nom@neuf.fr),et lorsque j'ai crée ma messagerie j'ai mis l e mail que le neuf ma donner (nom.prenom@neuf.fr).
voila,donc j'ai bien acces a ma messagerie (nom.prenom@neuf.fr), mais pour avoir acces a mon ID c'est impossible,car BETEMENT j'ai oublier mon mot de passe ,mais je me rapelle de l'identifiant.Donc si je fait le renouvlement de mon mots de passe ,le neuf envois le nouveau mot de passe a mon e mail de contact qui est (prenom.nom@neuf.fr),et que je n'est pas l'acces.

donc s'il vous plait aider moi,car ne pas avoir acces a mon espace client c'est embetant.

sad.gif
depanheur
bonjour zakari ,essayer par mail a l'assistance neuf , de demander de changer votre adresse mail de contact ,en insistant sur l'erreur de l'adresse actuelle ,et demander a valider l'adresse nom.prenom@neuf.fr, une fois la réponse positif de neuf ,attendez 24 ou 48 heures et refaite une demande sur compte neuf.fr et mot de passe oublié , normalement ca devrait fonctionner rolleyes.gif

bonne journée
zakari
merci pour votre reponse ,donc si je fait la demande a ce service et je leur explique mon probleme ,ils me changerons l email de contact sous 48 heures max.
et si sa n'abouti pas ,par quelle numero de telephone je pourrai contacter le neuf pour resoudre se probleme?
MERCI
depanheur
re bonjour,si vous n'avez pas de réponse c'est le service commerciale qui faut contacter ,bon j'espère qu'un mail suffira car le service commerciale par téléphnoe c'est 0.34 centimes d'euros la minutes ,temps d'attente gratuit d'un poste fixe rolleyes.gif
zakari
merci beaucoup pour votre reponse
zakari
bonjour,j'ai essayer d'ecrire au service clientele met il faut mettre son id et le mot de passe . C EST IMPOSSIBLE!!!!!!!
cry.gif
depanheur
shutup.gif c'est vrai j'y est pas pensé ouch.gif
zakari
alors y a quoi comme solution?
depanheur
autre solution ,attendre qu'un corp-9 passe sur le forum et fasse le nécessaire ? ou alors reste le supplice payant d'appeler
de la honline? la c'est pas top non plus question porte monnaie shutup.gif
@ plus
zakari
AU SECOUR
zakari
DONC si je les apellent,et je leurs dit de me changer mon adresse e mail de contact qui etait (prenom.nom@neuf.fr) en (nom.prenom@neuf.fr),pour recevoir le mot de passe et avoir acces a mon ESPACE CLIENT ,cela serait possible?
et le probleme serait resolu?
depanheur
bonjour,oui normalement il change l'adresse mail de contact en nom.prenom@neuf.fr ,après attendre 48 heures et refaire la demande mot de passe oublié ,qui en toute logique si la honline a bien fait son boulot shutup.gif ,la le nouveau mot passe devrait être dans la boite mail nom.prénom@neuf.fr ,

bonne journée
zakari
merci,beaucoup je les appelerai et je vous tiendrez au courant.
merci et bonne journée!
smile.gif happy.gif
Florian9T
Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas d'accès à votre espace mon compte merci de compléter votre profil.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.