zakari
samedi 12 avril 2008 à 15:26
bonjour a tous, je suis un nouveau dans ce forum. Je me suis inscrit car j'ai un probleme assez embetant ,c'est que je n'arrive pas a avoir acces a mon espace client. Lors de mon entrer chez neuf le 05/06/07,il a fallut que je crée mon ID,pour avoir acces a mon espace client, mais malheursement j' ai cree mon ID avant que je reçoive la lettre,qui me donner mon adresse e mail. Lorsque que j ai crée mon ID j'ai mis une autre adresse e mail, differente de celle qui m'avais envoyer, moi j avais mis mon adresse e mail de ce genre la ( prenom.nom@neuf.fr) alors que le neuf avais mis (nom.prenom@neuf.fr ).
L'adresse de contact ,lorsque j'avais fait mon ID est du genre(prenom.nom@neuf.fr),et lorsque j'ai crée ma messagerie j'ai mis l e mail que le neuf ma donner (nom.prenom@neuf.fr).
voila,donc j'ai bien acces a ma messagerie (nom.prenom@neuf.fr), mais pour avoir acces a mon ID c'est impossible,car BETEMENT j'ai oublier mon mot de passe ,mais je me rapelle de l'identifiant.Donc si je fait le renouvlement de mon mots de passe ,le neuf envois le nouveau mot de passe a mon e mail de contact qui est (prenom.nom@neuf.fr),et que je n'est pas l'acces.
donc s'il vous plait aider moi,car ne pas avoir acces a mon espace client c'est embetant.