nath5910
dimanche 13 avril 2008 à 09:15
Bonjour,
Depuis hier matin, je n'ai plus de téléphone et d'internet.
Le modem indique problème de synchronisation.
Est-ce qu'une personne peut se charger du problème svp ?
J'ai beaucoup de démarches administratives et de téléphone à faire cette semaine.
Merci d'avance.
Nath
Noël_SFR
lundi 14 avril 2008 à 10:22
Bonjour,
En fait, votre ligne vient tout juste d'être dégroupée. Avez-vous actuellement tenté un reboot/reset de votre modem?
angelus999
mercredi 16 avril 2008 à 20:25
Bonsoir,
je réponds à la place de ma mère, oui elle a essayé un reboot/reset du modem et ça ne marche toujours pas. Elle a également appelé la hotline qui lui ont dit que le dossier était transmis au service technique...
Noël_SFR
jeudi 17 avril 2008 à 13:10
Bonjour,
Son dossier a bien été remonté côté réseau, elle sera tenue au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur son mobile.
nath5910
samedi 19 avril 2008 à 08:32
Bonjour,
ça fait une semaine que je n'ai plus de tél et d'internet.
Mon dossier est remonté.
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a exactement ?
Je n'ai pas de nouvelles de neuf.
Merci.
Nath
nath5910
dimanche 20 avril 2008 à 08:57
Bonjour,
J'ai oublié de vous préciser que lorsqu'on appelle chez moi, ça sonne toujours occupé depuis que j'ai tél au service technique.
J'espère que vous allez pouvoir vite résoudre mon problème.
J'ai énormément de démarches administratives à faire.
Tout faire au travail n'est pas correct.
Merci de votre écoute.
Nath
P.S. Heureusement qu'il y a des cyber cafés pour pouvoir consulter les messages importants.
Noël_SFR
dimanche 20 avril 2008 à 10:06
Bonjour,
Pas de retour pour le moment sur votre dossier, il devrait y en avoir un d'ici le début de semaine prochaine.
nath5910
mardi 22 avril 2008 à 10:00
Merci Noël.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de Neuf.
Cela fait une semaine que mon dossier est remonté ?
Il n'y a aucun changement sur le modem, le wi-fi est toujours allumé mais rien d'autre.
Pouvez-vous me tenir au courant ?
Merci.
Nath
Noël_SFR
mardi 22 avril 2008 à 16:07
Bonjour,
Pas de retour pour le moment en ce début de semaine sur votre dossier.
nath5910
mercredi 23 avril 2008 à 08:57
Bonjour Noël,
Bonne nouvelle depuis hier, j'ai de nouveau le téléphone et internet.
En fait, un technicien de FT est passé hier matin pour le dégroupage total et de ce fait a vérifié notre ligne du fait qu'on était à la maison.
Le problème est résolu, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé (est ce que ça vient de FT ou de neuf ?) mais le principal est que tout soit revenu dans l'ordre. Apparemment Neuf ne doit pas être au courant puisque je n'ai pas été avertie de leur part que tout fonctionnait.
Vous pouvez clôturer le dossier.
Merci dans tous les cas de votre attention.
Nath
P.S. Je vais poster dans la partie commerciale pour voir si je peux prétendre à un dédommagement pour la semaine sans internet ni tél.
Cotdaz
mercredi 23 avril 2008 à 13:39
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.