Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Clé Wifi Qui Ne Détecte Pas Le Modem Neuf...
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Xavier66
Bonjour à vous tous, voilà j'aurai une question:

J'ai eu un PC il y a un moment avec une clé Wi-Fi pour me connecter sur le net, le problème, c'est que cette clé ne veut pas détecter le modem sur le PC à mes parents dans leur chambre...

Voilà le problème détaillé:
J'ai installé sur mon PC sous Vista la clé Netgear WG111v2 version 3.2.0 (En tout cas c'est cette version du driver que j'utilise et qui marche), mais lorsque il s'agit de repérer le modem Neuf, elle n'est pas très présente...
Dans la barre des taches, tout à droite, j'ai le logo du petit ordinateur avec l'écran rouge, je clique dessus puis sur la fenetre qui s'affiche, je fais "Apply" pour rechercher le modem mais pas moyen, la clé ne le détecte pas...

Que dois-je faire ? J'espère que vous saurez m'éclairer...

Merci smile.gif
marcodel
salut
desintalle le logiciel de ta cle.
reinstalle le et choisis europe et non france quand il te le demande
a+
Xavier66
L'installation est en anglais et c'est bien ce que j'ai fait, déjà il n'y avait pas le choix de "France" dans la liste mais que "Europe" et c'est ce que j'ai choisi donc le problème ne vient surement pas de là :s
nicoala
Bonjour,

de quel modem s'agit-il ?

Le wifi est-il activé dessus ?
Xavier66
Le modem c'est le dernier sortie, celui qu'on voit dans les PUB réscente de Neuf smile.gif

Et oui, le voyant Wifi est bien activé dessus donc ça devrait passer je pense, mais ce n'est pas le cas :s
marcodel
salut
essais ces drivers : http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WG111v2
est ce que tu choisis le bon ssid dans networks ?
le ssid est marque sous la box et la cle wpa egalement
a+
Xavier66
CITATION(marcodel @ lundi 14 avril 2008 à 17:07) *
salut
essais ces drivers : http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WG111v2
est ce que tu choisis le bon ssid dans networks ?
le ssid est marque sous la box et la cle wpa egalement
a+

Merci je vais voir avec ces drivers smile.gif

Et pour le SSID c'est bien ça, mon SSID est: NEUF_EE50
Et mon code Wifi (WPA-PSK): ****

Voilà, et ma clé netgear est bien en WPA-PSK[TKIP] mais lorsque j'ouvre ma fenetre Wifi, il y a une barre où l'on doit écrire quelque chose mais je ne sais pas quoi, pourriez-vous m'éclairer ? (Voir image ci-dessous)

Lien de l'image: http://img514.imageshack.us/img514/350/netgearux4.jpg

Voilà, j'attend vos réponses smile.gif
marcodel
salut
dans le cadre rouge tu met la cle wpa(code wifi)
a+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.