Je rencontre des problèmes de connection depuis avant hier avec ma neuf box. Je vais essayer de bien tout expliquer ! Première fois, j'appelle le service assistance neuf. La petite madame me fait des tests et tout et tout, à la fin elle me dit que sa devrait être bon et j'en ai profiter pour ressouscrire le service téléphone illimité que neuf m'avait supprimé ( Et il affirme que c'est moi qui les ai appeler pour résilier, fin bref ... Je viens de cerner le problème. Si je veut avoir accès à internet, il faut que mon téléphone soit en "appel" ; J'explique, quand mon téléphone fix n'es pas en communication le voyant de ma neuf box est jaune, aucune connection internet. Quand je met mon téléphone est en communication ( Même pas en appelant, juste en appuyant sur le bouton vert ) la neuf box passe au voyant vert et j'ai une connection à internet. Si ça peut aussi vous aider, je suis brancher en Ethernet et en Wi-Fi, la neuf est brancher sur la prise murale normal, et le téléphone directement sur le filtre. J'espère que c'est compréhensible, et désolé pour les fautes d'orthographe. S
Merci d'avance, bonne soirée et bonne appétit
Ah oui j'oubliai, j'ai aussi des grésillement sur la ligne quand j'appelle depuis avant hier, si ça peut aider.