Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Viveole, L'adsl Par Satellite
Forums SFR NeufBox > Général > JustNeuf 's Café

DaRoyalskwal
La société toulousaine AUVEA Ingénierie propose une offre d'accès Internet par satellite bidirectionnel, c'est-à-dire que tout passe par le satellite, sous la marque Vivéole. Vivéole utilise un des satellites d'Astra qui couvre l'Europe de l'Ouest et permet une couverture internet de l'ensemble du territoire français.

Le pack de connexion de Vivéole comprend un modem satellite bidirectionnel, une antenne parabolique de 80 cm, un câble double de 30 mètres et un boitier électronique de pointage facile "EASY CONNECT". Ce boitier permet d'installer facilement la parabole et de la pointer vers le satellite. Le pack coûte 349€ auxquels s'ajoutent des frais de dossier (comprenant les coûts de l'envoi du colis avec le pack) de 99€.

Source et Article Completechosdunet
gilles19
Bonjour j'utilise l'offre 1024 de chez viveole depuis peu après des débuts très difficiles je suis pour l'instant très satisfait du débit ! nous sommes trois a nous connecter en même temps mon fils joue sur WOW pendant que je surf ainsi que ma compagne rien a voir avec le 18m de chez orange que j'utilise au boulot mais par rapport a du 56k c'est que du bonheur ! Attention tout de même au volume de téléchargement a ne pas dépasser sinon le débit s'en ressent ! alors avis aux candidats ! très bonne offre pour jouer on line ou surfer mais pas du tout adaptée pour les gros téléchargement !
cz75
Déjà que pour la hotline Neuf au Maroc, c'est folklorique, si en plus elle est dans l'espace... oops.gif désolé, j'ai craqué fool.gif
PascaleG
Bonjour,
Je lis dans votre message que vous partager une connexion avec le fournisseur viveole. Pour ma part j'ai un problème de partage de connexion. Puisaque que le modem fourni ne fait pas routeur j'ai acheté un modem routeur linksys WAG54GS et impossible de partager la connexion un seul micro à la fois mais les deux non. Pouvez vous me dire comment et avec matériel vous avez partagé votre connexion ?
Merci
raymond876
pour information le WAG54GS est un modem (ADSL) / routeur.
Si vous avez branchez le Modem et les PC sur les port LAN, il a l'effet d'un simple switch.
Pour rester dans la même marque vous avez le WRT54G, GS, GS, qui fait juste routeur, et ça suffit.
grostoto
pourquoi dites vous qu'en telechargeant le debit s'en ressend?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.