Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Flo777
Bonjour à tous,
voila deux jours qu'il m'est impossible d'accèder à internet (à travers le cable ethernet).

Pourtant tout aller bien depuis plusieurs mois, puis la connexion a été soudainement coupée ce vendredi soir, et depuis, impossible de se connecter.

Juste après la coupure, une page de Neuf s'est affichée me récapitulant l'état des différents éléments (TV et tél OKs, pas de réseau), et me demandant mot de passe et code (un peu comme l'accés au Wifi).
Aucun résultat après l'entrée des données, retour sur cette même page.

Le téléphone et la TV marchent donc, ainsi que le wifi, et tous les voyants de la Box sont allumés normalement.

Je tiens à dire que tous les branchements sont identiques aux jours où ça marchait (même revérifiés), et que j'ai testé avec deux ordis en obtenant les mêmes résultats.

Je ne sais pas si c'est un problème du réseau (sur Montpellier)...

Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, merci de poster.

A+
Noël_SFR
Bonjour,

Effectivement, il y a eu une anomalie réseau mais la plupart des connexions visibles sur votre équipement sont de nouveau montées. Avez-vous tenté d'effectuer une reboot/reset de votre modem depuis?
Flo777
Bonjour,
merci pour votre réponse.

Oui, j'ai bien rebooter plusieurs fois ces derniers jours, mais aucun signe d'amélioration.

Néanmoins, il semblerait que le problème vienne du serveur proxy, puisque à l'ouverture d'une page internet, le navigateur tente de le détecter avant de m'afficher un message d'erreur.
Lorsque j'ai fait un analyse avec mon-ip.com, le serveur proxy n'était pas détecté.

En espèrant que cela puisse vous aider.
Merci.
Flo777
Ca remarche!!! clap.gif

Merci. rolleyes.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.