Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Double Facturation Depuis Mon Demenagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

bebeaxeljim
je suis blink.gif car lors de mon demenagement j'ai signalé au service neuf que je demenagais vers ma nouvelle residence le 29/11/07 par telephone je leur signale donc qu'il faut que FT m'attribut une ligne dans le nouveau logement
puis trop occupé à resourdre les problemes que j'avais avec FT car j'ai eu une ligne le 15 janvier 2008 j'avais laisser en stand by le reste j'ai appeler neuf---des que j'ai eu la ligne et je leur ai demandé de faire le changement d'adresse beee.gif
la dame au telephone m'a dit pas de probleme et je paye encore à ce jour deux facture dont l'une pour un logement qui ne m'appartient plus.......... cry.gif ca fait lourd à supporter 200 euros tous les deux environ pour notre humble menage seul monsieur travaille cela avec les 08
je comprend maintemant que j'ai deux numeros de client au lieu d'un seul et unique???? ouch.gif
que faire ?appeler un numero en 08 mon mari l'exclu sad.gif
....... j'ai besoin d'aide cry.gif
-
depanheur
bonjour ;:
a mon avis envoyer une lettre recommandé au service réclamation neuf , et si les numéros 08 étaient pour appeler les services neuf pour votre déménagement ? adresser les copies factures ou figure ces numéros, le 29/11/07 vous aviez demandé de résilier la ligne ou la transférer ? donc expliquer tout cela en demandant le remboursement des appels vers leur honline et geste commercial afin de ne pas payer du 29 /11/07 j'usqu'a l'ouverture de la ligne dans votre nouvelle habitation ,

bonne journée
Florian9T
Bonjour,

Merci de compléter votre profil.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.