Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

grandsacy
salut à tous

je vais vous expliquer mon probleme
depuis une semaine ma neufbox trio3c a des problemes de synchro
je suis en internet haut débit dégroupage total +telephone illimité

ma livebox arrive à se synchroniser, j'ai bien les voyants dsl et tel allumés mais dés que je passe un appel avec mon téléphone branché sur la neufbox, celle ci perd la synchro
j'ai le meme probleme quand je me connecte sur internet, la neufbox perd la synchro

mon installation n'a jamais eu de soucils au préalable mais j'ai quand meme
demandé à un ami de vérifier mes prises téléphoniques, branchement des fils, presence éventuel de condensateur.....
le probleme vient d'ailleurs

j'ai contacté l'assistance téléphonique et fait les vérifications d'usages avec mon fils mais rien n'y fait et sans téléphone me voilà bien ennuyée
je contacte ce jour à nouveau l'assistance???
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
grandsacy
çà y est j'ai rempli mon profil,

j'avais pas vu ouch.gif ouch.gif
grandsacy
problème résolu
le défaut venait apparemment de la neufbox que le technicien a changé
à suivre demain on essaye le téléphone pour voir si çà tient
clap.gif clap.gif clap.gif
Merci à Cotdaz et à Noel yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.