Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Une Semaine Encore Et C'est Fini
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Pages: 1, 2
pantera
Abonné depuis le 4 mars a 100% neuf bouse , j'ai que du 8 mega et j'attends encore la TV et le tel .
Soi disant il y a un défaut d'alignement .

Une expertise a été lancé le 28 mars .

La j'ai apellé ce matin , pour m'entendre dire que en fait ca a été relancé le 11 avril .
Aparement FT dis que le probleme ne vient pas cheux eux .
Et la attention :
On m'a dit aussi que si FT renvoyait un retour comme quoi il n'y a pas de défaut chez eux ,
9 enverrait alors une de leurs technicien sur place pour tout revérifier sauf que ;
FT a envoyer son retour comme quoi le défaut viendrait de chez 9 , et la au lieu d'envoyer l'expert ,
9 regarde si le souci ne viendrait pas de chez eux ( genre ils ne l'ont jamais fait ) .....

apres 3 interventions technique infructueuse + 1 mois de foutage gueule
je leur laisse encore 1 semaine ( cette semaine la) pour tout remettre en ordre .
Mais bon , j'ai deja preparé ma lettre de résiliation car je doute beaucoup fort qu'il vont réparer quoi que ce soit .
Car a tout les coups , 9 ne va pas trouver de défaut de son coté , il va y avoir relance aupres de FT , encore 2 semaines d'attente pour que FT dise que ca ne vient pas de chez eux non plus et rebelotte ....

Je vais y aller moi dans ce putin de NRA dslam et je vais tout casser , au moins je saurais d'ou vient le probleme
pantera
Suite a une lecture de plusieurs topics dans divers forum , il semblerait qu'un probleme d'alignement se resoud en 1 semaine
pour un cas unitaire .
Or il y a 2 semaines ( le 28 mars ) , lorsque 9 a commandé une expertise pour mon probleme d'alignement , ils m'ont donné un délai de 10/15 jours ( délai qui est passé et toujours rien ) , j'ai du apellé moi meme ce matin (encore débourser des sous hors forfait sur tel portable ) car je n'ai recu aucun sms ou autre m'informant de la siutuation .

ALors serait on plusieurs a Ajaccio a avoir un probleme d'alignement ?
cebenna
bienvenue au club des " PATIENTS "
depanheur
bonjour
CITATION
Je vais y aller moi dans ce putin de NRA dslam et je vais tout casser , au moins je saurais d'ou vient le probleme

ouch.gif pense a la facture apres lol laugh.gif

bon plus sérieusement j'éspère qu'un corp-9 pourra te venir en aide

bonne journée
pantera
Le probleme est que je vois pas comment un corp-9 pourrait m'aider .
A moins q'il ne se rende sur place et ait les compétences pour resoudre mon souci ....
Mais comme cela n'est pas sa fonction ....
Bien sur , si ils peuvent m'aider j'en serais tres content mais que peuvent ils bien faire , a part planifier des interventions ou des expertises et nous tenir au courant des évolutions de ces dernieres ( qui sont aussi lancé par le ST de la hotline ) .
Non serieusement , je sens que cela va encore tourner a la partie de ping-pong entre FT et 9 et moi au milieu de tout ca , je fourni la vaseline .

Franchement comment cela pourrait il venir de chez 9 coté resaux ?? je veux dire apres toute ces interventions , tout ces appel qui m'ont couté plus de 200 euros ??? Ils se seraient pas rendu compte que c'est eux qui ont mal cablé ( vive les compétents dans ce cas la )

nanana , encore une semaine et apres basta .

Cebanna , tu devrais faire la meme chose si rien evolue , penses que y en a ca fait plus de 3 mois qu'ils attendent !!!!
Ils auraient résilier au bout d'1 mois et demi et aller chez un autre FAI , qu'ils auraient eu le net et autre bien avant les 3 mois d'attente pour rien chez 9 .

Parce qu'ensuite apparament c'est aussi long et chiant pour se faire rembourser ce qu'ils nous doivent , mais pour ca , je sais deja ce que je vais faire fool.gif
cebenna
CITATION(pantera @ lundi 14 avril 2008 à 14:19) *
Cebanna , tu devrais faire la meme chose si rien evolue , penses que y en a ca fait plus de 3 mois qu'ils attendent !!!!
Ils auraient résilier au bout d'1 mois et demi et aller chez un autre FAI , qu'ils auraient eu le net et autre bien avant les 3 mois d'attente pour rien chez 9 .

Parce qu'ensuite apparament c'est aussi long et chiant pour se faire rembourser ce qu'ils nous doivent , mais pour ca , je sais deja ce que je vais faire fool.gif

j'arrete pas de hurler et menacer et l'echeance d ela " semaine " je l'ai deja fait

pour me fair erembourser : je previens une association " defense du consommateur " et je fais opposition au prelevement, en mettnt les sommes en stand by à l'association
pantera
Mais alors , tu as ta demande résiliation en cours et/ou tu attends encore que les problemes tech de ton abonnement soi résolu ?
cebenna
non j'ai menace de resilier , et obtenu le service mais pas concretiser ma demarche : en fait je suis embeter , j'ai debourser 200 euros dans l'histoire , le service clientele me fait un avoir : le premier mois gratuit et environ 55 euros de tel : on arrive pas à la somme deboursée mais j'envoie ma facture au service reclamation
si je resilie je perds TOUT donc j'hesite : par contre si jamais je suis prelevee ou si pas remboursee je porte plainte
depanheur
CITATION
Le probleme est que je vois pas comment un corp-9 pourrait m'aider .
A moins q'il ne se rende sur place et ait les compétences pour resoudre mon souci ....
Mais comme cela n'est pas sa fonction ....

le corp-9 peu relancer et voir ou en est le dossier ,il est sure qu'il ne va pas aller voir sur place ou alors on ne les verrais plus sur le forum rolleyes.gif
mais au dela de ca si il y avait une cellule qui prenne en charge les cas ou le problème technique ne peu se résoudre facilement cela serait bien ,cellule qui suivrait le dossier ,rappellerait sur le portable du client et tiendrait au courant de l'évolution ,pour éviter ce qui se passe actuellement le client doit constamment rappeler le service technique pour avoir des nouvelles
normalement en juin la honline devrait passer au tarif d'un appel local ,ce qui devrait éviter aux clients se trouvant dans votre cas d'avoir des sommes importantes des appels vers les services technique
bonne journée
pantera
Bin c'est exactement ce que j'ai dit lol
A part relancer le dossier et le lancé et nous tenir informé , les corp9 ne peuvent rien faire d'autres .
Faudrait qu'en juin il passe au tarif local pour des appels passer depuis des téléphones portables ( car tu ne precises pas si c'est pour les portables )

bref , des relances , des relances , des expertises , de l'attente ....

une semaine et pas plus ... vais pas attendre des mois , ca me désole mais qu'est ce que je peux faire d'autres
En tout cas sur ajaccio , ils vont pa avoir beaucoup de client ... deja avec moi ils vont en perdre une 30aine
De tout mes potes , c'est moi qui le premier est changé de FAI .
Ils attendaient de .
voir comment cela se passait , et ils voyent comment c'est la galère .
Et il ont franchement pas envie d'aller chez neuf et je les comprends .
En corse on attendait le DT comme le messie ( pour avoir la TV surtout ) et manque de bol , il n'y a que orange ou 9 neuf qui pour l'instant propose ces services .
Orange est certes plus cher , mais au moins y a pas de souci ou c'est reglé dans des delais plus que convenable ce qui n'est pas le cas chez neuf et pour l'instant ca me revient meme plus cher que chez orange avec seulement du 8 mega ....
pantera
S'il vous plait , pourrais je avoir si je suis le seul a avoir un probleme d'alignement sur ajaccio ou pas ?
Noël9T
Bonjour,

Je ne vois que deux interventions FT qui ont été effectuées dans votre dossier. Actuellement, aucun technicien Neuf n'est intervenu sur le NRA. Il était prévu que ce soit fait mais l'intervention n'a pas eu lieu. Je relance la demande pour celle-ci dans votre dossier.
pantera
Merci pour ton aide Noel smile.gif

Mais ne risque t-il pas d'y avoir un souci niveau des relances ??
Je veux dire que quand j'ai appelé lundi (hier) , l'operateur m'a dit qu'il y avait deja eu une relance sur le resau 9 depuis le 11/04 parce que justement l'expertise planifié (cad le déplacement d'un tech 9 sur place dixit la hotline) depuis le 28 mars n'a pas eu lieu mais FT à quand meme donné un retour comme quoi il n'y avait aucun probleme chez eux ( d'ou la relance du dossier le 11/04 de neuf toujours selon le tech que j'ai eu au telephone hier )

Donc selon ce que vous me dites , vous avez relancer la relance du 11 ??!!!??
Soit vous n'avez pas vu qu'il y a deja eu une relance le 11/04 , soit le tech que j'ai eu hier m'a menti , soit il y a 2 relances ; la votre et celle qui a été lancé le 11/04 ??

Ils vont me rendre fou je vous le dit ....
Noël9T
Je ne vois pas d'action en cours suite à la relance que vous indiquez au 11/04. Le déplacement du technicien Neuf au NRA n'est pas une expertise. Cette dernière est une analyse terrain conjointe de la ligne de bout en bout entre un technicien FT et Neuf.
pantera
La vache ca c'est de la réponse rapide lol smile.gif

Donc alors le tech que j'ai eu hier au telephone m'a pris pour un blaireau car il n'ay a pas eu de relance le 11/04 , et ont m'a ausi pris pour un blaireau le 28/04 quand ont m'a dit qu'une expertise été lancé puisque qu'ont m'a dit par 2 fois , qu'un rendez vous allez etre pris entre un tech 9 et un tech FT , enfin selon eux l'expertise c'était ca , mais vous , vous me dites que l'expertise ca n'est pas ca en fait ....

c'est du grand n'importe quoi .
Pour ceux qui aurait des doutes , j'enregistre toute les conversations (avantage d'appeler du portable bien que couteux comme avantage )
et je peux les poster ici pour prouver que j'invente rien .

En tout cas , merci d'esayer de m'aider , je vous plus confiance a vous qu'a la honteline .
Noël9T
Bonjour,

Il y avait bien une note indiquant qu'une relance allait être faite dans votre dossier en date du 11/04 mais je n'ai vu aucune action depuis.
pantera
Je ne sais pas trop , mais , je doute fort qu'un rendez vous soit pris avant lundi 21/04

donc J-3 .
pantera
bon , pour les lecteurs et lectrices , j'ai pas pu m'empecher de rapeler la hotline et le tech m'a dit , que mon dossier est tres compliqué et que l'intervention planifié en ce moment sera la derniere , puisque il s'agit apparament d'un intervention directement sur le répartiteur .
En gros il m'a clairement dit : "si cette intervention ne donne rien , on ne pourra rien faire de plus , car c'est la derniere chose que l'on puisse faire"
ouioui je sais c'est magnifique ...
Il m'a aussi dit que cela a été lancé le 15/04 et que ca ne prendrait maximum 1 semaine .

Dites moi , Free c'est bien ?

....
Oyo
En gros c'est pareil que Neuf, si ça va bien c'est merveilleux, si ça va pas c'est le bordel shutup.gif
pantera
CITATION(Oyo @ jeudi 17 avril 2008 à 14:12) *
En gros c'est pareil que Neuf, si ça va bien c'est merveilleux, si ça va pas c'est le bordel shutup.gif

Salut Oyo smile.gif

j'en deduis donc que tu as deja eu une experience comme ca chez free ou alors tu connais des gens qui ont galeré chez eux ....

Vais etre obligé d'aller chez ces *****s d'orange ou de repasser en degroupage partiel ou apparament il y a beaucoup moins de probleme .
D'ailleurs , je voulais vou racontez ma petite histoire ;
J'habite donc a Ajaccio et avant j'étais chez club-internet en degroupage partiel , ou je n'ai eu strictement aucun probleme en 6 mois .
Puis j'ai appris que l'offre triple play était dorénavant dispo en Corse en degroupage total .
Je me renseigne un peu , et je vois que cette offre , en Corse ne se fait que par 2 opérateurs : oragne et neuf .
Comme neuf a racheter club-internet , je me dis "cool j'ai qu'a faire une migration et tout va rouler" d'autant plus que club-internet était censé disparaitre pour devenir neuf pleienement .
J'appel donc pour savoir comment cela se passe , et effectivement , ils me font migrer tout simplement et je passe donc chez neuf le 06/04/2008 .
Seulement , mon beau-pere qui est tjrs chez club-internet , a recu un mail de ces derniers cette semaine , lui proposant l'offre triple play en degroupage total aussi forcémement pour mai/juin .
Ce qui m'étonne , puisque normalement il n'y a que neuf qui pouvait proposer cette offre surtout pour les abonnés club-internet .

donc la situation a peut etre changé , alors renseignez vous bien avant de vouloir migrer en DT si vous etes chez un FAi qui appartiendrait a neuf , ca vous evitera peut etre bien des soucis .

edit : le mot étoilé n'est pas un gros mot , j'ai juste ecrit ces vhauleurs d'orange lol
pantera
Y a t-il des news Noel svp ?
Je voulais savoir , l'intervention va se faire sur quel répartiteur , celui a ajaccio ou sur les équipement de neuf sur le continent , et si aussi , si le technicien que j'ai eu au téléphone a dit vrai a savoir , que si il ne resoud rien suite a cette intervention , plus rien ne sera possible ??

Merci d'avance au corp9 qui répondra .
pantera
euh je m'interroge la ,
comment ca se fait que je n'ai recu aucun sms me disant qu'une intervention est cours ??
ca n'est pas normal nan ?
Noël9T
Bonjour,

Pour le moment l'intervention n'a toujours pas eu lieu.

CITATION
En gros il m'a clairement dit : "si cette intervention ne donne rien , on ne pourra rien faire de plus , car c'est la derniere chose que l'on puisse faire"

Ce n'est pas le cas. Si cela ne permet pas de résoudre votre panne, il y aura par la suite une expertise demandée pour votre ligne.
pantera
C'est bizzard , ce qui devait prendre 5-6 jours est arrivé a terme et ... toujours rien .....
Et je suppose qu'il n'y a aucun mouvement en vue ??

Ceci dit je me demande bien ce qui a bien pu se passer en le 28 mars et le 11/04 ??
Pourquoi rien a été fait entre cette date !!!!! alors que c'était censé etre une expertise !
Peut etre parce que FT facture cher ce type d'intervention a 9 , et ces derniers ne voulant pas payer , relance sans cesse les meme intervenetions qui ne servent a rien a part me faire attendre et m'enerver de plus en plus ...

ALors ou on en est la ?? tjrs pas de date , de délai ?
Noël9T
Bonjour,

Toujours rien pour le moment, je relance le service concerné pour planifier l'intervention.
pantera
merci Noel d'essayer de m'aider smile.gif

Bon , tjrs pas de sms recu en tout cas chez moi .
En fait le dernier que j'ai recu date du 19 mars ...
Pourtant y en a eu des interventions depuis , bin j'ai rien recu .
Bug des sms sur plus d'1 mois ?
Noël9T
Bonjour,

A ce jour, il n'y a toujours aucune avancée sur votre dossier ; je relance de nouveau.
pantera
Et voila c'est reparti .
L'inrervention n'a bien sur rien donner !!!
Vendredi 25/04 , les techs de FT sont encore passés chez moi a 9h30 , a force il prenne meme le café .
Donc pour approfondir , le tech me dit , qu'il va me couper directement sur leur réglette .
Donc il me rapel 1h apres , on fait le test , ils me coupent la ligne , j'ai plus de synchro , donc , la ligne est bien construite , il n'y a aucun probleme chez eux .
Ca fait quand meme 3 fois qu'ils le disent .
1h et quelque apres , ils me rapellent encore , pour effectuer un test , pour voir s'il y a un prob sur le dslam de 9 .
Il me fait redémarer la neuf box , et la , la synchro revient .
Je lui informe de ceci et il me dit "c'est bizard , car la normalement vous n'etes pas censé avoir la synchro"
Ensuite il me dit qu'il va voir donc le cablage dans le dslam de 9 et faire leur boulot , mais bon ,
j'ai pas eu de nouvelle depuis , je suppose qu'il n'y est pas aller , pour je ne sais qu'elle raison ,
ou alors il n'a rien fait du tout parce chez moi c'est tjrs pareil .

Ca commence serieusement a bien faire .
Noël9T
Bonjour,

Effectivement, le service réseau a de nouveau relancé les services FT malgré les précisions apportées sur votre dossier lors de la dernière relance. Pour le moment, il n'y a pas encore de retour visible sur votre dossier par rapport à l'intervention de vendredi.
pantera
Mais y a un truc que je piges pas :
Pourquoi il demande encore a FT d'intervenir , puisque ca n'est pas a FT d'aller dans le dslam de 9 ,
en plus comme il n'y a aucun probleme venant de FT , sachant que ces derniers , ca fait 3 fois qu'ils le disent , pourquoi 9 ,
insiste en leur demandant encore de verifier la concstruction de ligne ???

Quand est ce qu'un gars de 9 va venir faire son job , et bien me cabler de le dslam de 9 ??
pantera
Rebelotte
j'ai appelé la hotline , m'a dit qu'il n'avait pas le retourr encore effectivement, mais m'ont dit aussi ,
que FT allez faire une 2ieme intervention ???

je reve ?

encore un truc qui sert a rien puisque c'est pas a FT d'aler dans le dslam de 9 ....

SVP Noel , annulez cette intervention si elle est cours et/ou si elle ne sert a rien .
On se fout vraiment de la gueule des gens c'est pas possible si c'est vrai !!!!
Noël9T
Bonjour,

On ne pourra pas l'annuler, il faudra attendre le retour FT pour pouvoir relancer le service réseau. Il n'y a toujours pas de retour pour le moment.
pantera
non mais y a un probleme la .
Ils peuvent pas annuler l'intervention qu'ils ont relancé , parce que FT n'a pas donner son retour ,
mais par contre ils ont pu en lancer une autre et cela sans avoir le retour de la précédente !!!!
c'est pas mal ca aussi ....
nan serieux faut arreter la ...
18 jours ca fait depuis le 11/04 .... ca fait un peu long nan pour prob d'inversement de ligne !!!
Noël9T
Il n'y a qu'une intervention en cours pour le moment et cela concerne toujours la requête FT faîte par le service réseau suite à relance que j'avais effectué dernièrement sur votre dossier...
pantera
et l'intervention du 11/04 ou 24/04 alors ??
Si je me souviens bien , c'est celle qui precede celle du 28 mars au 10-11 avril qui n'a pas abouti .
Donc si je comprends bien , lorsque les tech Ft sont passé chez moi le 25 avril , c'était pour l'intervention du 11/04 celle qui est tjrs en cours donc , dont vous attendez le retour ?
A la hotline ont me dit qu'une intervention a été lancé le 24 avril ....et qu'il n'ont aucune intervention lancé 11 avril !
surement celle que vous avez lancé Noel .
Ce qui voudrait donc dire qu'entre le 28 mars et le 24 avril , il y a 2 interventions sans retour puisque non effectuées ?

Je sais que pour l'instant vous ne pouvez rien faire , mais répondez moi s'il vous plait juste pour bien comprendre ce qui s'est passé wink.gif

Merci Noel .
Noël9T
Ne nous emmêlons pas les pinceaux,

Vous dîtes :

CITATION
j'ai appelé la hotline , m'a dit qu'il n'avait pas le retourr encore effectivement, mais m'ont dit aussi ,

CITATION
annulez cette intervention si elle est cours et/ou si elle ne sert a rien .

CITATION
Ils peuvent pas annuler l'intervention qu'ils ont relancé , parce que FT n'a pas donner son retour ,
mais par contre ils ont pu en lancer une autre et cela sans avoir le retour de la précédente !!!!

Donc je vous réponds :

CITATION
Il n'y a qu'une intervention en cours pour le moment et cela concerne toujours la requête FT faîte par le service réseau suite à relance que j'avais effectué dernièrement sur votre dossier...
pantera
Je comprends que cela soit confus ouch.gif
Donc je vais essayer d'etre le plus clair possible ( pas facil )

-Quand j'ai dit :

CITATION

CITATION
annulez cette intervention si elle est cours et/ou si elle ne sert a rien .

J'avais mal compris en fait .
Je sais maintenant que l'intervention des techs FT du 25/04 chez moi c'est l'intervention lancé par vous il y a 1 semaine , qui a été prise en compte le 24/04 ( Ft rapide d'ailleurs puisque le lendemain ils étaient chez moi ) et donc que vous attendez le retour de celle ci .

est ce que j'ai ok jusque la s'il vous plait ?

Et la je vous explique pourquoi j'avais mal compris :

- le 28 mars , une intervention est planifié
- le 10 avril je vous contact pour savoir ca en est ; on me dit que rien a été fait ( donc pas sms , pas retour , rien)
- le 11 avril une autre intervention est donc planifié
- (??????)
- le 22 avril , Noel , vous faites une demande d'intervention
- le 25 avril , les techs FT passent chez moi .

Et en fait en ecrivant ces lignes , je me demande si quand vous relancez des interventions , c'est considerer comme une simple relance d'intervention non effetué ou aboutie , ou si c'est pris en charge comme une nouvelle demande d'intervention ???
ce qui expliquerait tout fool.gif et le fait que ce que j'ai pris pour une nouvelle intervention (celle du 24/04 ) était en fait une relance de celle du 11/04 )

Dans le cas contraire , il y a bien un probleme , car qu'est ce que serait devenu l'intervention du 11/04 dont -il n'y a pas eu de retour mais une nouvelle intervention a quand meme été lancé entre temps , celle du 24/04 ??

je suis pas fou fool.gif fool.gif

J'ai essayé d'etre le plus clair , j'avoue que moi meme je m'y perds mais j'espere que vous allez comprendre ce que je veux dire .

Merci Noel
Noël9T
Pour résumé, il y a déjà eu 2 signalisations Gamot d'envoyés précédemment. Suite à la relance réseau que j'ai effectuée, cela en fait donc 3. A noter que sur cette dernière, un nouveau retour négatif côté réseau nous est parvenu aujourd'hui-même. Néanmoins, le service réseau vient de relancer votre dossier avec une 4ème signalisation.
pantera
Euh je vais encore faire mon chieur exucesez moi , mais c'est encore une intervention technique ???
ne devait il pas y avoir une expertise ???

quand je vous ai demandé le 20 avril :

CITATION

Vous m'aviez répondu :

Ce n'est pas le cas. Si cela ne permet pas de résoudre votre panne, il y aura par la suite une expertise demandée pour votre ligne.

Le probleme n'étant pas résolu , est ce bien une expertise qui a été lancé ?
Si non , pourriez vous la planifié s'il vous plait ?

Merci Noel d'essayer de m'aidez .
Noël9T
Bonjour,

Ce n'est pas ce qui a été demandé, c'est FT qui a été de nouveau relancé par le service réseau.
pantera
Bonjour Noel ,

encore une relance ?? mais c'est plus possible !!!
combien il va en falloir avant l'expertise .
Qu'est ce qui peuvent bien faire FT , puisqu'ils ont pas le droit d'intervenir dans le dslam de 9 , exactement la ou se situe le probleme !!!
Ca fait au moins 4 fois qu'ils le leur disent !!!!

Vous pouvez rien faire Noel ???
je vais devoir encore attendre je ne sais combien temps ??
parce que la , ca va rien donner encore !!!

et pourrais je savoir ce qu'a demander 9 a FT cette fois ci , encore de reverifier le cablage chez moi ??
genre au bout de 4 fois ils s'en seraient pas rendu compte ...

merci
pantera
Alors Noel , seriez vous un menteur ?? blink.gif

C'est pas moi qui le dit , mais un tech de 9 niveau 2 , que je viens d'appler parce que je pas m'enpecher tellement ca m'enerve ,
qui m'a garantie , qu'ils n'avaient tjrs pas recu le retour de FT hier ,
et donc forcement qu'il n'y a aucune nouvelle intervention , puisqu'ils attendent le retour .
(conversation enregistré que je peux poster)

C'est vraiment du grand n'importe quoi, quoiqu'il en soit .....
pantera
Bon alors , ou ca en est ??
retour ou pas retour ???
qu'est ce qui ce passe vraiment svp !!

merci
Noël9T
Bonjour,

Non, toujours pas de retour à ce jour. De plus, il s'avère que votre panne n'est à priori pas isolé et concernent également d'autres abonnés. J'ai relancé le service réseau sur ce point.
Noël9T
Suite à la relance effectuée ce matin côté réseau, un incident est déclaré sur votre équipement et est en cours de résolution.
pantera
Merci noel .
Si y a pas eu de retour c'est normal en fait , FT est en greve sur Ajaccio .
Cependant j'ai recu un coup de fil d'un tech FT il me semble cette apres midi ( peut etre u'ils ne sont plus en grve ou alors c'était un tech 9 ?? )
ou il me demandait ce qui n'allait pas ????
Il avait pasl'air au courant du souci d'inversement etc .....

Vous avez des news ?

Merci .
Noël9T
Bonjour,

L'incident réseau est toujours d'actualité et en cours de résolution à ce jour.
pantera
Ca en est ou ?
y a des news ?
Noël9T
Bonjour,

Un technicien Neuf devrait intervenir au NRA mais pour le moment, l'intervention n'est toujours pas planifiée.
jean02
Et oui, moi je suis resté 2 mois sans synchro (plus de téléphone ni Internet) et étant dans le commerce Neuf n'a jamais été capable de me rappeler pour résoudre mon probléme, ils sont complétement incompétents et ne sont joignables qu'à la hotline qui puis et, se trouve au maroc (question d'argent).
J'ai résilier, et ne souhaite pas à leurs futures & clients de rencontrer des problémes téchniques sur leur réseau télephonique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.