oli204
lundi 19 juillet 2004 à 19:09
salut a tous,
avec un 512/tel illimité et 1.5€ de communications sur portables ( donc facturées,normal),
je me retrouve avec une facture s elevant a 147€ et des poussieres , suites a divers erreurs de facturations de la part de 9T , regularisees la prochaine fois , mais en attendant , a payer...
gardons le sourire , ... , tout va bien...................lol
therunningeyes
lundi 19 juillet 2004 à 19:12
Salut,
Ils ont fait un geste au moins ?
C pas rien comme erreur ça.
oli204
lundi 19 juillet 2004 à 19:28
penses tu , sur la facture que j ai recu aujourd hui, il ont juste deduit le montant trop perçcu et meme facturée l abonnement sur la periode portant prejudice , car y avait deja des pbs de facturations sur la facture precedente , y a 2 mois...
stephan80
mercredi 02 avril 2008 à 14:39
je pense que je t'ai battu oli204. Je me suis retrouvé 2 mois sans connexion ni telephone. J'ai du appeler avec mon telephone portable.
ça m'a couté pres de 150€ de communication.
A ma grande surprise, neuf ne veux me rembourser que 30,60€ ce qui correspond à 90 minutes de communication via un telephone fixe.
J'ai donc appelé la hotline qui mon simplement dit qu'ils ne m'avaient jamais demandé d'appeler avec mon portable et que si je voulais les joindres, il
aurait fallu que j'aille chez une personne possedant une connexion internet pour pouvoir me mettre en relation avec eux.
C'est pas trop fort ça?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.