Et oui, comme dans un film d'horreur je vois ma connexion ADSL être de plus en plus ridicule, ça fait énormément bugguer MSN, les envois de mails sont chaotiques, la TV par internet ne marche pas du tout (1 à 2 secondes d'image, pas plus) et bien entendu celà est confirmé par une vitesse de téléchargement ne dépassant pas 30ko/s. Neuf n'a pas une obligation de résultat?
La téléphonie marche elle aussi très bien car il m'est impossible d'appeler sous peine de voir la téléphonie planter immédiatement après la composition du numéro. Ce problème est apparu il y a déjà au moins 1 mois et on m'a changé la box pour le résoudre mais même en changeant de téléphone il revient tel un cauchemar.
Vraiment écœurant de payer pour ce service. Si un Corp-9 veut bien regarder qu'il ne gène pas mais une chose est sûre, je ne resterai pas chez Neuf si c'est pour continuer à payer pour avoir une connexion non fiable et un téléphone avec lequel je ne peux pas appeler (dans on malheur je peux encore recevoir les appels)