guilllaum
lundi 14 avril 2008 à 20:29
Bonjour,
Depuis jeudi j'ai reçu le colis avec la neufbox etc. J'ai tout branché et seul le voyant wifi et le voyant vert sont allumé.
J'ai essayé de l'éteindre - rallumé
changement de filtre
changement de port ethernet
Je veux bien que quelqu'un de neuf puisse m'aider pour m'indiquer où l'activation de la ligne en est . Car selon le suivi de commande, tout est OK. Je suis censé être capable d'utiliser les services.
Est ce que m'a ligne a bien était raccordé?
Le problème c'est que étant en dégroupage total, je ne peux pas joindre le SAV Neuf car petit fortait de portable et le peu que j'ai essayé j'ai galéré pour les joindre et déjà plus de forfait !!
Toute aide est la bienvenue vraiment.
Merci d'avance.
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 08:03
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
guilllaum
mardi 15 avril 2008 à 08:44
j'ai rajouté mon numéro de téléphone attribué par neuf. Si vous voulez également l'ancien numéro de la ligne inactive que j'ai communiqué pour m'abonner n'hésitez pas.
Merci
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 09:28
Avez-vous également le nom de l'ancien locataire?
guilllaum
mardi 15 avril 2008 à 09:42
oui Monsieur Lemarchand
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 10:12
Porte 6? Vous avez récupéré le numéro par quel moyen?
ddurou
mardi 15 avril 2008 à 10:14
Bonjour,
Mon problème est identique, donc je me permets de poster ici !
- offre 100% NeufBox en degroup total ADSL2+
- Ligne activée (SMS + mail de confirmation de la part de Neuf)
- La ligne FT est coupée
- j'ai essayé toutes les prises de la maison, y compris la prise DTI de test, donc la toute première sur le réseau
- je n'utilise aucune rallonge ni aucun autre câble que ceux fournis avec la NeufBox
- J'ai essayé les 2 filtres fournis
- Le voyant info est vert et seul le voyant WiFi est allumé !
- C'est une maison neuve, donc pas de vieillerie dans l'installation et pas de condensateur en particulier !
- Le raccordement de la maison a été fait par FT le 3 avril, j'ai attendu les 3 jours incompréssibles puis j'ai signalé mon déménagement auprès de 9T qui a lancé la procédure d'activation de ligne.
Voilà, je n'ai rien oublié je pense ! Pouvez-vous me dire si je dois encore attendre une activation réelle de la ligne malgrès un SMS et un mail de 9T très prometteur, ou bien y-t-il un problème particulier ?
Merci d'avance pour votre aide.
guilllaum
mardi 15 avril 2008 à 10:25
euhh pour le numéro de porte c'est une bonne question ??! Il faut que je regarde sur ma facture edf car je crois qu'il indique le n° de porte mais sinon je le connais pas. C'est mon propriétaire qui m'a communiqué le numéro de l'ancien locataire qui était le 01 39 65 42 33.
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 10:28
Je n'ai pas le même numéro pour Lemarchand C.
guilllaum
mardi 15 avril 2008 à 10:34
alors mon proprio s'est trompé !!!! je le crois pas! Il a du mal comprendre le numéro ou mal le noter. En tout cas le locataire précédent est bien cette personne ça j'en suis sûr. Que fais t-on ?
ddurou
mardi 15 avril 2008 à 10:49
Bon, visiblement chacun a son propre post pour son propre problème ...
dsl donc, je vais créer le mien, et merci de ne pas tenir compte de
celui-ci dans ce post.
ddurou
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 11:19
Pouvez-vous me confirmer un numéro de mobile où vous êtes joignable en MP?
guilllaum
mardi 15 avril 2008 à 12:07
Je viens de vous envoyer un MP.
Cordialement.
guilllaum
mardi 15 avril 2008 à 13:27
Effectivement il avait plusieurs appartements selon mon proprio donc il s'est peut être trompé sur le num quand il lui a communiqué. J'aurais plus d'info ce soir.
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 14:54
On remonte votre dossier côté réseau comme convenu suite aux dernières informations fournies.
guilllaum
mardi 15 avril 2008 à 19:51
Juste pour vous dire que mon propriétaire m'a bien confirmé le numéro. D'ailleurs il était chez Neuf en dégroupage Total également. Sinon sur ma facture EDF c'est stipulé Résidence les Hortensias Rez de Jardin Chambre 7.
guilllaum
lundi 21 avril 2008 à 22:10
Juste un petit message pour saluer Noël et le remercier du suivi du dossier. Je surfe à présent sans soucis. Je vous remercie :-)
J'ai une interrogation concernant par contre ma facture de 59.8 € alors que suite au problème, je n'ai pu accéder au service que ce lundi 21. Et d'ailleurs il n'y a pas de prorata pour avril ??
Merci de m'éclairer.
Noël_SFR
mardi 22 avril 2008 à 08:17
Bonjour,
On vous régule deux semaines sur votre abonnement ADSL.
guilllaum
vendredi 25 avril 2008 à 16:54
Bonjour,
j'ai pas très bien compris. ça veut dire quoi en d'autres termes ?
Cdlt
Noël_SFR
vendredi 25 avril 2008 à 21:27
Bonsoir,
Que sur la prochaine facture, vous aurez un dédommagement de deux semaines.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.