Zeuth
mardi 15 avril 2008 à 07:55
Bonjour,
Alors j'explique la situation, j'habite dans une maison ou j'ai Neuf Ligne fixe, je vais bientot demenager et j'ai appelé Neuf pour voir s'il etait possible de transferer ma ligne en la migrant en 100% NeufBox, apparement on m'a dit que non
Donc je décide de prendre un nouvel abonement sur mon nouveau logement et de resilier la ligne fixe dans l'ancien, car on me dit que la resiliation d'une ligne fixe n'engendre pas de frais.
Donc c'est ce que je fais mais aprés au service résiliation on me dit que ca va me couter 45€.. bon tant pis, on verra bien..
Aujourd'hui je vais voir l'état d'avancement de ma nouvel ligne, et je tombe sur le fatal : L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé
J'ai lu deja pas mal de sujet sur ce point, et j'ai vu qu'un coorp pourrais m'en dire plus s'il voyait ce message ?

( Si un Coorp passe ici, j'ai pas le numero de telephone de mon nouveau logement, on ne me l'a pas communiqué, pour voir l'avancement de la ligne, je mets mon nom et mon numero de portable.. )
Sinon, pensez vous que j'aurais des frais de resiliation pour la ligne fixe, ou pas ?
Merci
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 08:18
Bonjour,
Il y a bien eu un premier retour indiquant une saturation sur l'équipement mais pour le moment, votre activation est toujours en cours.
Zeuth
mardi 15 avril 2008 à 08:29
Donc pour l'instant ?
- Ca repart de zero et l'activation sera plus longue ?
- Ca continue a essayer ? O.o
Ou j'en suis ? =)
Et sinon pour les frais de resiliation, as tu une idée ?
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 09:17
La première activation est toujours en cours pour le moment, en attente de voir s'il est possible de trouver un emplacement de disponible sur le Dslam.
Concernant les frais de résiliation, ils seront nuls si la ligne ne peut être activée.
Zeuth
mardi 15 avril 2008 à 10:15
Je parlais des frais de resiliation d'une ligne fixe, a la hotline on me dit rien, et aprés 45€, tu en penses quoi ?
Sinon pour le DSLam saturé, sa peut prendre jusqu'a combien de temps ? :/
Merci en tous cas pour ton aide
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 10:29
Pour la ligne FT il n'y aura pas de frais de résiliation, la durée minimum d'engagement n'étant plus d'actualité chez l'opérateur historique.
Zeuth
mardi 15 avril 2008 à 10:34
J'ai une ligne fixe Neuf Telecom dans mon ancien logement
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 10:46
Je ne vois pas pour quelle raison l'on vous a dit qu'il n'était pas possible d'effectuer un transfert de ligne car cela rentre dans le cadre d'un déménagement.
Les deux abonnements sont au même nom? L'ancienne ligne est toujours active?
Zeuth
mardi 15 avril 2008 à 10:48
Oui, meme nom, oui l'ancienne toujours active
Je suis tombé sur quelqu'un qui n'avait pas l'air de tout comprendre..
Enfaite pour resumer ce que je voulais :
Ancien logement [ Neuf Ligne Fixe ] --------------> Nouveau logement [ 100% Neuf Box ]
Mais je me suis résigné a resilier l'ancien et refaire pour le nouveau..
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 13:08
Merci de m'indiquer la référence client de votre ancien compte.
Zeuth
mardi 15 avril 2008 à 14:01
Ancien compte : ******
Ca doit etre celle la, vu que je n'ai pas encore la nouvel de toutes facon.
Merci beaucoup..
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 14:46
Il faut me la communiquer en MP.
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 15:30
MP reçu, il y avait simplement de la présélection sur l'ancien ligne?
Zeuth
mardi 15 avril 2008 à 16:32
Ca je ne sais pas comment le savoir ... ?
On avait FT, un jour un commercial de Neuf tombe sur ma mere, et le lendemain elle m'annonce qu'on a plus FT mais Neuf Ligne Fixe O.o
Si tu me dis comment verifier je le fais
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 16:43
En fait, c'est une offre Neuf intégrale, il n'y a pas de frais de résiliation dessus.
Zeuth
mardi 15 avril 2008 à 16:51
Ok, merci beaucoup
A partir de quand penses tu que je devrais m'inquiéter pour ce probleme de DSLam saturé ?
Noël_SFR
mardi 15 avril 2008 à 17:06
Vous avez bien demandé la résiliation de l'offre Neuf intégrale?
En ce qui concerne l'activation de la nouvelle ligne, elle a débutée récemment. Celle-ci est prévue pour être effective d'ici mi-mai.
Zeuth
jeudi 17 avril 2008 à 07:43
Toujours DSLam saturé... ca me rassure pas trop cette erreur sur le site du suivi de l'activation
Noël_SFR
jeudi 17 avril 2008 à 10:05
Bonjour,
Pour le moment, l'activation est toujours en cours. Il n'y a pas d'informations supplémentaires.
CITATION
Vous avez bien demandé la résiliation de l'offre Neuf intégrale?
Qu'en est-il?
Zeuth
jeudi 17 avril 2008 à 10:50
La LRAR est partit
Zeuth
lundi 21 avril 2008 à 08:30
Toujours la meme erreur de DSLam saturé... sa veut dire quoi ? Que FT va rajouter du matos ou qu'on attend que quelqu'un parte ? :/
cebenna
lundi 21 avril 2008 à 08:52
petit message de soutien en attendant une reponse
Bon courage et surtout PATIENCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEE , je te promets qu'il en faut une bose dose
Bonne journee
Noël_SFR
lundi 21 avril 2008 à 09:11
Bonjour,
La commande FT est passée depuis la fin de semaine dernière, le message obtenu sur le suivi ADSL n'est donc plus d'actualité à ce jour.
Zeuth
lundi 21 avril 2008 à 17:59
Re, je viens de recevoir une lettre de neuf avec le numero de la ligne concerné, hors ce numero est deja attribué a quelqu'un qui habite dans une ville a 20km de chez moi .. J'ai appelé et y a bien quelqu'un qui répond ...
Est ce normal ? Est ce juste le numero de suivi et non le definitif ?
Zeuth
lundi 21 avril 2008 à 20:31
Sachant qu'a aucun moment je n'ai donner de numero de telephone, je leur ai donné l'adresse et ils ont dit : C'est bon on a le numero on vous fait la ligne
Noël_SFR
mardi 22 avril 2008 à 08:00
Bonjour,
Pas de souci. L'activation est lancée sur numéro inactif donc le numéro peut être actif ailleurs, cela n'aura pas d'incidence.
Zeuth
mardi 22 avril 2008 à 08:10
Merci!
Zeuth
vendredi 25 avril 2008 à 07:46
J'ai recu un mail me disant que ma ligne etait active mais sur le suivi en ligne, toujours rien
Des nouvels ?
cebenna
vendredi 25 avril 2008 à 08:02
Bonjour Zeuth,
Deja bonne nouvelle : ta ligne est activee
Le suivi en ligne est rarement actualisé donc pas forcement fiable
Essaie ta Neuf box , si ta ligne est activee tu devrais pouvoir l'installer : par experience , à la fin tu as une mise à jour automatique , chez moi elle a dure presque 30 minutes , alors pas d epanique si cela te parait long
Tiens nous au courant , les bonnes nouvelles permettent de donner de l'espoir à ceux qui attendent des jours et des jours
Bonne journee
Cebenna
Noël_SFR
dimanche 27 avril 2008 à 07:46
Bonjour,
La ligne est bien activée depuis le 23/04, je vous invite à brancher votre modem et voir ce qu"il en est actuellement si cela n'a pas déjà été fait.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.