tchoub
mardi 15 avril 2008 à 13:24
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre 100% Neuf Box le 07/04/2008, comprenant ADSL+Tél+TV.
Ma ligne a bien été activée et le modem a été reçu rapidement.
Par contre, pas de décodeur TV... Est-ce que les envois du modem et du décodeur sont séparés ? ou bien dois-je m'inquiéter ?
Merci de vos réponses.
depanheur
mardi 15 avril 2008 à 18:16
bonsoir,regarder dans votre compte neuf .fr si l'option tv est inscrite ? si c'est non essayer de changer de forfait pour voir si neuf vous le propose
bonne soirée
tchoub
mercredi 16 avril 2008 à 20:21
bonsoir,
merci pour votre réponse.
Il n'est malheureusement pas fait mention de "TV" dans mon espace client. Celle-ci a pourtant été évoquée lors ma souscription à l'offre 100% Neuf Box par téléphone. On m'avait simplement signalé que le décodeur n'était envoyé que si ma ligne avait un débit minimal (5 ou 6M ?). Je suis pourtant au-delà de cette limite d'après les différents tests que j'ai pu effectuer...
Florian9T
jeudi 24 avril 2008 à 12:50
Bonjour,
Merci de vérifier le numéro présent dans votre profil car celui-ci ne me permet pas de trouver de compte client Neuf.
Cordialement
tchoub
dimanche 27 avril 2008 à 07:51
Bonjour,
Merci d'avoir regardé Florian9T.
Il manquait un 0 dans le numéro donné... cela devrait être mieux maintenant.
tchoub
dimanche 27 avril 2008 à 17:25
bon, je ne sais pas pourquoi, mais le "0" correspondant au premier chiffre de mon numéro de ligne ne s'affiche pas dans mon profil...
Titus036
dimanche 27 avril 2008 à 18:51
Oui moi c'est pareil impossible de mettre le 1 er zero .
Cotdaz
dimanche 27 avril 2008 à 19:08
Bonsoir,
C'est "normal"
Florian9T
vendredi 02 mai 2008 à 12:34
Bonjour,
Vous ne bénéficiez pas de l'option 9TV donc le décodeur ne vous a pas été envoyé.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.