Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 11 Jours Et Aucune Nouvelle De France Telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

urbanlegend20
Bonjour,

J'ai appelé le Neuf le 04/04/2008 afin de signaler mon déménagement. Etant donné que je déménage dans la même ville en dégroupage totale. J'ai communiqué un numero de telephone d'un voisin.
Neuf prend contact avec France Telecom afin d'activer ma nouvelle ligne (20 euros)

France Telecom doit m'appeler sur mon mobile afin de convenir d'un RDV. Depuis cette date aucune nouvelle de France Telecom.

pouvez vous vérifier si mon dossier a bien été transmis à France Telecom ?

Merci d'avance
Cordialement
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, votre activation est toujours en cours. FT n'a pas pour le moment accusé réception de la commande Neuf (ce qui explique le fait que vous n'ayez pas encore été rappelé à ce jour).
urbanlegend20
Merci Noel9T, quel rapidité.
Je vais patienter dans ce cas.

Cordialement
urbanlegend20
Bonjour les 9T

A ce jour, je n'ai toujours pas été contacté par France Telecom. Ma 9Box ne se synchronise pas.
Pouvez vous me dire si France Telecom a accusé réception si oui à quel date.
Sinon pourriez vous faire une relance auprès de France Telecom.

Merci d'avance
Cordialement
cebenna
Hello,
Tu sais pour le moment , tu es dans les temps fool.gif le delai reste raisonnable , j'en suis à 12 semaines moi ... shutup.gif shutup.gif
Reste zen , encore quelques jours ;-)
bon courage
Noël_SFR
Bonjour,

FT a bien accusé réception de la commande Neuf en fin de semaine dernière et est en train de la traiter à ce jour.
urbanlegend20
Merci encore Noel9T, quel rapidité encore une fois.
Aussitôt posté, aussitôt répondu.
Merciiiiiiii

Je vais patienter dans ce cas, en espérant que France Telecom me contacte cette semaine.

Cordialement
urbanlegend20
Bonjour, les amis 9T

Voilà, pour vous informer que France Telecom m'a contacté le mardi 20/04 , pour un RDV le vendredi 25/04.
Un technicien de France Telecom est venu et m'a activé ma ligne.
Tout fonctionne nickel, je suis en ADSL 2+ à 100%, débit à 2mo/sec (si si je dis pas de betises, que du bonheur )
Le téléphone aussi fonctionne très bien.

Par contre je ne suis plus éligible à la TV, je vais donc l'a renvoyer au neuf avec le bon de retour qu'ils m'ont donné.

Merci pour tout

Et VIVE NEUF

PS : Par contre comment ça se passe sur ma facture, étant donné que j'ai eu une coupure du 04/04 au 25/04.
Je ne vais pas payer un mois complet, j'espere .
Noël_SFR
Bonjour,

Effectivement, la ligne est activée depuis le 25/04.

Pour la facturation, elle s'est arrêtée lorsque votre ancienne ligne a été coupée et a repris au moment de l'activation de la nouvelle.

Pour la TV, vous apparaissez éligible à l'option ; je vous invite à consulter votre espace abonné et effectuer les manipulations nécessaires (option Changer de forfait) pour la mise en place du service.
urbanlegend20
Re-

Justement, je viens de déménager dans la même ville, à environ 800 metres de mon ancien domicile, et effectivement avant j'avais bien la neuf TV. De plus je passe 1600metres à 600metres du dslam. ( encore plus prés )

Que faire dans ce cas ? Renvoyer la neuf TV et Re souscrire ?
Je n'ai pas envie de payer les 200 euros de la neuf TV ?

Cordialement
Noël_SFR
Vous pouvez le garder pour le moment car la modification TV est en principe assez rapide (24h/48h). Un nouveau décodeur vous sera de toute façon envoyé par la suite, libre à vous de nous renvoyer celui que vous souhaiterez nous retourner.
urbanlegend20
Merci pour l'information, par contre si je prend la neuf TV, mon débit va de nouveau être brider à 8megas.
Car là, c'est nickel, je suis à environ 2mo /sec soit du 20mo.

Merci de votre réponse
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.