Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: + D'un Mois Sans Services
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Ruskof
Bonjour, je suis membre de ce forum depuis le 10 mars. J'ai attendu que mon problème d'activation soit bel et bien réglé avant de vous faire ma demande, comme me l'a conseillé Noel9T, le Corp9 de la section "Problèmes Avec Votre Activation".

Voici le lien vers le post si cela vous est nécessaire pour en savoir plus : Incohérence sur les courriers

J'ai donc été prélevé à partir du 25 Février alors que l'activation de ma ligne a été effective le Mercredi 9 Avril 2008.

Je vous demande donc un geste commercial du fait que je n'ai pas bénéficié des services Neuf du 25 Février au 9 Avril 2008.

Infos : l'offre à laquelle j'ai souscrits est 100%NeufBox en dégroupage total à 29.90€/mois
Ruskof
Up
Ruskof
Bonjour, peut-on joindre le service commercial Neuf par mail? Si oui, à quelle adresse et est-ce que les délais pour avoir une réponse sont courts? Merci bcps.
Florian9T
Bonjour,

Une régularisation de 2 mois d'abonnement sera visible sur votre prochaine facture.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.