Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Debit Bridé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Lescrat
Bonjour à tous,
je fais appelle à vous pour un probleme de bridage, en effet ayant souscrit à l'offre 100% neufbox, je me vois brider à 8 mega alors que ma ligne me permet de supporter le 20 mega. Ce probleme technique m'empeche de pouvoir utiliser les services simultanements, internet, la telephonie et la tv.
Voila ce que j'obtiens comme resultats :

Ligne testée :

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : SVH50 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SAINT VAAST LA HOUGUE
Longueur de ligne : 896 mètres [+]
4/10 sur 896m
Affaiblissement : 13.44 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8147 kbps (1018 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24553 kbps (3069 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : BN1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

J'ai verifié tout au niveau condensateurs, ligne telephonique, et filtres ADSL.

Souhaitant faire la demarche par telephone, j'ai essayé de contacter le service competent mais il ne m' a pas été possible de parvenir à le joindre !

C est pour cela que je m'en remets aux 9coprs afin de m'aider à resoudre ce probleme. Merci à vous.
Lescrat
ouch.gif Au secours !! Quelqu un pourrait il m'aider ??? ouch.gif
Lescrat
Re bonjour tout le monde !

Pour faire suite à mes precedents messages, je vous donne des news.
Ce matin malgré une attente pleine de rebondissements ( entre les differents services ), la hotline du neuf est parvenue à resoudre mon souci.
ET JE LES EN REMERCIE VIVEMENT !
Hormis les deux premiers appels qui se sont averés infructueux ( certains manque de competences certain lol ) la personne au bout du fil à compris mon probleme de debit et l'a resolu.

Certe il est facile de critiquer les ST ou SC du neuf au regard de certains interlocuteurs ( soit disant techniciens ), mais lorsque cela se presente il ne faut pas hesiter à remercier et feliciter le personnel. C'est du savoir vivre et du respect.

Merci à tous.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.