Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Mais Pas De Ligne Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

liline35
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma facture neuf (100 % neuf box non dégroupé) pour les deux mois à venir alors que ma ligne adsl n'est pas encore activée. Pourtant un courrier de neuf me stipule que ma ligne est active depuis le 04 avril 08 ouch.gif

Si un membre du staff ou un corp 9 pouvait regarder ce qu'il en est : je pense avoir rempli convenablement mon profil ... Help me ! cry.gif

Edit : Je viens de regarder le lien de suivi adsl de ma ligne et l'on me met =>
" L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé "
Une attente estimée à 13 jours alors que Neuf me demande de payer un service dont je ne bénéficie pas blink.gif
depanheur
bonjour ;grave erreur de la part d'un f.a.i de facturer pour un service non fourni ,et en plus en vous indique que le dslam est saturé , envoyer un recommandé en demandant de vous faire un virement ou chèque des sommes les prélevées sous 8 jours ,car il est évident que neuf va vouloir vous rembourser en avoir ,alors que même qu'il ne connaisse pas la durée ou une place sera libre ,faites des copies de votre suivi activation ou sont noté tout ces infos au cas ou !!!!!!!!!

bonne journée
liline35
Par chance : un corp neuf a du lire ce message et s'est penché sur mon dossier et m'a appelé cet apres midi sur mon portable. rolleyes.gif
Neuf se charge de recontacter FT pour qu'il fasse le nécessaire car pour Neuf : le raccordement a bien été fait : ma ligne definitive sera effective sous deux trois jours m'a-t-il dit... à suivre !
Je demanderais bien entendu un geste commercial.
depanheur
bonjour, enfin méfiez vous des promesses par téléphone ,car la vous n'avez pour l'instant de preuves vous avez demandé de vous confirmer par courrier ? faites ce que vous voulez mais moi j'aurais envoyé un courrier recommandé pour assuré en cas de non respect . car pour la facturation faudra bien qu'il vous rembourse la période ou il n'y a pas eu d'accès adsl

bonne journée
liline35
Ma ligne est effective depuis hier : ma syncro adsl est ok mais pas de téléphone ... sad.gif
Aujourd'hui Neuf m'a contacté sur mon téléphone portable (je me demande bien comment ils font pour savoir que j'ai des soucis avec ma ligne : lirait-il le forum shutup.gif ) et me propose de faire venir un technicien mercredi prochain : Je vois pas ce qu'il va trouver de plus. (75 euros si cela vient de chez moi sinon 0 euros)

Un ami m'a tout bien configurer (membre de ce forum d'ailleur wub.gif ) , et a même essayer avec une box 3 C et 3 D sur mes differentes prises téléphone de mon appartement => l'adsl est ok mais pas le téléphone , à mon avis FT a du oublier quelque chose dans les branchements ouch.gif

Si vous avez une idée sur mon probléme : je suis à l'écoute !
depanheur
bonsoir, vous n'avez aucune tonalité? si quand vous appelez votre numéro de ligne avec un portable par exemple ou de chez quelqu'un vous avez quoi numéro inconnu ,occupé ,sa sonne et répondeur ?
a partir de http://192.168.1.1 et maintenance test de téléphone ca donne quoi? regarder aussi si la téléphonie est inscrite fonctionnel
@+
liline35
CITATION(depanheur @ vendredi 18 avril 2008 à 19:41) *
bonsoir, vous n'avez aucune tonalité?

Lorsque je decroche mon téléphone ma tonalité est de type occupée.

si quand vous appelez votre numéro de ligne avec un portable par exemple ou de chez quelqu'un vous avez quoi numéro inconnu ,occupé ,sa sonne et répondeur ?

Lorsque j'appelle chez moi : une voix féminine me parle en anglais, dans le style essayez plus tard

a partir de http://192.168.1.1 et maintenance test de téléphone ca donne quoi? regarder aussi si la téléphonie est inscrite fonctionnel

Cela me met : téléphonie non fonctionnelle... Normal la diode sur la box n'est pas allumée sad.gif . (A preciser que j'ai testé mon téléphone sur une ligne neuf fonctionnelle (en DT) et que celui-ci est bien compatible voip : je procéde par élimination blush.gif )
Florian9T
Bonjour,

Votre ligne a bien été activée et il semble que l'incident qui vous impactait a été résolu.
Une régularisation d'un mois d'abonnement sera appliquée sur votre prochaine facture.

Cordialement
liline35
Effectivement Floriant9T => un depanneur de chez PC 30 est intervenu hier et le souci venait de FT qui m'avait raccorder à priori (pour ma ligne telephone) sur un autre abonné ouch.gif
Merci pour l'efficacité car ma ligne telephone est ok ce jour fool.gif

Encore merci pour le geste commercial Florian9T clap.gif

Si un modo pouvait mettre le sujet comme réglé : Merci !
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.