Djmomo
mercredi 16 avril 2008 à 08:44
Bonjour,
Dans le suivi de commande, j'ai constaté que celle-ci était bloquée suite à une information manquante.
Voici le message :
Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.
Un problème administratif lié à une information manquante, inexacte ou incomplète communiquée lors de la commande, retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Un chargé de clientèle Neuf va prendre contact avec vous très prochainement.
Comme personne n'a encore pris contact avec moi, je souhaiterais savoir si tout est ok dans mon dossier afin que celui-ci soit traité au mieux.
Merci d'avance.
Cordialement
Noël_SFR
mercredi 16 avril 2008 à 09:06
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Djmomo
mercredi 16 avril 2008 à 09:17
Voilà je pense avoir rempli les informations nécessaires pour pouvoir m'identifié maintenant.
Noël_SFR
mercredi 16 avril 2008 à 09:28
Vous êtes à quel étage et porte?
Djmomo
mercredi 16 avril 2008 à 09:40
C'est un lotissement de maisons.
Je me trouve donc dans la seconde maison.
Il n'y a pas de numéro distinct pour les différencier.
Noël_SFR
mercredi 16 avril 2008 à 09:44
Avez-vous le nom de l'ancien locataire? Mme B.D (nom) M-N (prénom) peut être?
Djmomo
mercredi 16 avril 2008 à 09:49
Oui l'ancien locataire est bien Mr et Mme B.D
La ligne a été récupérée ...
Noël_SFR
mercredi 16 avril 2008 à 09:51
Pourquoi dans ce cas là avez-vous demandé une activation sur construction de ligne vu qu'il est possible de lancer une activation sur ligne inactive?
Djmomo
mercredi 16 avril 2008 à 10:09
Suite à mon appel téléphonique pour spécifier que j'avais déménagé (du département 95 au 13), je souhaitais avoir internet dans mon nouveau logement avec en plus changement de formule pour la 100% neufbox.
L'ancien propriétaire ayant d'après vos recherches récupéré sa ligne, il a été décidé qu'une construction de ligne serait effectuée; incluant donc un nouveau numéro.
Noël_SFR
mercredi 16 avril 2008 à 10:10
Le fait qu'il garde son numéro n'est pas un souci puisque sur ligne inactive, la portabilité ne peut être effectuée.
Je vois pour relancer une commande de ligne sur numéro inactif.
Djmomo
mercredi 16 avril 2008 à 10:18
Très bien je vous crois, il y a dû y avoir une ambiguité sur la commande.
Sinon, je n'ai pas non plus reçu le pack de la neufbox mais je pense que cela se fera en parallèle avec l'activation ?
Merci de votre aide en tout cas.
Noël_SFR
mercredi 16 avril 2008 à 10:33
Oui, c'est bien cela.
Djmomo
vendredi 18 avril 2008 à 14:01
SmS reçu confirmant la bonne prise en compte de la commande, qui du coup n'ai plus bloquée.
A peu prêt 25 jours de délai pour l'activation finale.
Merci encore
Djmomo
mardi 22 avril 2008 à 11:28
Je viens de recevoir par la poste le Cd d'activation Neuf.
Par contre toujours pas de neuf box en vue ...
J'espère que celle-ci sera envoyé quelques jours avant mon activation finale ...
Djmomo
mercredi 23 avril 2008 à 08:54
Bonjour,
Voilà j'ai reçu le mail comme quoi ma ligne était active.
J'ai modifié dans mon profil le numéro de téléphone avec celui qu'ils m'ont attribué.
Par contre pas de box pour l'instant

à moins qu'elle soit arrivée aujourd'hui ...
Est-il possible de voir si tout est bien ok concernant la ligne ?
Cordialement
Noël_SFR
mercredi 23 avril 2008 à 09:03
Bonjour,
Pour le moment, le modem est toujours en cours de traitement administratif. Concernant la ligne elle est bien active depuis hier. Le test echométrique ne permet pas actuellement de savoir s'il y a une coupure sur celle-ci. Vous pouvez toutefois, si vous en avez la possibilité, tester un modem (même non 9box) chez vous et vérifier si la synchronisation se fait.
Djmomo
mercredi 23 avril 2008 à 09:15
Effectivement je peux utiliser celui que j'avais avant sur ma connexion Aol.
La connexion internet fonctionnera si j'utilise ce modem, ou c'est juste pour vérifier la synchronisation adsl ?
Noël_SFR
mercredi 23 avril 2008 à 09:19
Si la synchronisation se fait, vous pourrez dans ce cas vous connecter à Internet (mais la ligne téléphonique ne marchera pas tant que vous n'aurez pas la NB4).
Djmomo
jeudi 24 avril 2008 à 09:27
Bonjour,
J'ai testé avec mon ancien modem et internet fonctionne !
Votre relance pour mon dossier a été très bénéfique et je vous en remercie.
Par contre, une question me turlupine concernant l'option TV.
Dans les courriers que je reçois on ne me parle pas de cette option, juste de la téléphonie illimité.
Suis-je illigible pour cette option ?
Cordialement
Noël_SFR
jeudi 24 avril 2008 à 09:31
Bonjour,
Pour la TV, vous avez une ligne que ne vous permet pas de bénéficier de l'option.
En ce qui concerne le modem, vous devriez le recevoir d'ici ce week end en principe.
Djmomo
jeudi 24 avril 2008 à 09:37
Ok c'est pas grave ...
On peut clôturer ce sujet avec succès =)
Cotdaz
jeudi 24 avril 2008 à 15:55
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.