Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation De Ma Ligne Adsl 20 Mégas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

arno2lille
Bonjour,

Grâce à l'intervention d'un corps T sur ma ligne, ma demande de déménagement de ma ligne dans la ville de villeneuve d'ascq a pu être prise en compte.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le déroulement de l'activation de ma ligne ?
Et si je peux bénéficier du mois gratuit promis par Neuf en cas de dépassement de 4 semaines d'activation ?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre intérêt pour mon sujet.

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez gardé le même numéro de ligne?
arno2lille
Bonjour,

Oui j'ai gardé le même numéro. Avant j'étais à Lille. D'après le corps-9 qui a traité ma demande, la ligne adsl 20 mégas à mon ancien domicile a été résiliée. Il m'a dit qu'il avait fait la demande d'activation (même forfait avec modem sagem fast 800-840) à mon nouveau domicile à villeneuve d'ascq.

Cordialement.
Noël_SFR
Il y a eu un petit bug sur l'activation de la nouvelle ligne, je vois pour faire le nécessaire afin de relancer la commande ADSL.
arno2lille
Merci de votre intérêt.

Pouvez-vous me dire quel est le bug en question ?

Cordialement.
Noël_SFR
Il est d'ordre administratif. L'activation n'avait pas été lancée suite à un bug sur la gestion de l'ancienne ligne.
arno2lille
D'accord. Merci.

Pouvez-vous me confirmer que la résiliation de la ligne à Lille a bien été effectuée ainsi que sa facturation ?

Et que le prélèvement à tord à partir du 25/01 (date de ma demande de déménagement à Neuf - qui a galéré - d'où ma demande d'intervention à un corps 9) pour le montant de 31,57 euros va bien m'être déduit de la prochaine facture neuf ?

Autre question : combien pensez-vous que l'activation va prendre de temps vu le bug administratif ?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide.

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Votre ancienne ligne est bien désactivée. Pour le geste commercial, j'en vois un pour un montant de 29€80.

Concernant le délai d'activation pour la nouvelle ligne, il sera le même que pour une activation classique (entre 4 jours et 4 semaines).
arno2lille
Bonjour,

Merci pour vos démarches.

Oui j'ai compris pourquoi 29,80 euros au lieu de 31,57 euros. On me rembourse 29.80 ce qui corresponds aux 2 mois d'abonnement prélevés à tord de fin janvier à mars. Le solde étant je crois de la consommation téléphonique.

2 questions, si vous pouvez y répondre ce serait gentil de votre part.

Pouvez-vous m'assurer que la demande d'activation du forfait adsl 20 mégas est désormais bien effectuée pour mon domicile à Villeneuve d'Ascq (code postal : 59650) ?

Et ensuite est-ce que je peux avoir droit au mois gratuit promis par Neuf Télécom en cas de dépassement du délai d'activation de 4 semaines par rapport à vos démarches ? Car ma demande de déménagement de ligne a été faite le 25/01 à Neuf avant que je fasse appel aux Corps 9.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Pouvez-vous m'assurer que la demande d'activation du forfait adsl 20 mégas est désormais bien effectuée pour mon domicile à Villeneuve d'Ascq (code postal : 59650) ?

C'est toujours en cours de traitement administratif à ce jour.

CITATION
Et ensuite est-ce que je peux avoir droit au mois gratuit promis par Neuf Télécom en cas de dépassement du délai d'activation de 4 semaines par rapport à vos démarches ? Car ma demande de déménagement de ligne a été faite le 25/01 à Neuf avant que je fasse appel aux Corps 9.

Oui, on pourra l'envisager.
arno2lille
Bonjour,

Est-ce que la demande d'activation est toujours en cours de procédure administrative à ce jour ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Oui, il n'y a pas d'informations supplémentaires pour le moment.
arno2lille
Bonjour,

En savez-vous plus sur la demande d'activation de ma ligne adsl 20 mégas à Villeneuve d'Ascq ? Si non pouvez-vous la relancer ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Le bug est toujours en cours à ce jour, je relance le service concerné sur ce point.
arno2lille
Merci pour votre intérêt.

Cordialement.
arno2lille
Bonjour,

En savez-vous plus aujourd'hui sur la demande d'activation de ma ligne à villeneuve d'Ascq ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Nous en sommes toujours au même point pour le moment. L'activation de la nouvelle ligne n'a toujours pas débutée.
arno2lille
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous demander si le bug de l'ancienne demande d'activation a été débloquée ? Et est-ce que l'activation de la ligne ADSL seul (avec sagem fast 800-840) à mon domicile de Villeneuve d'Ascq ?
Si non, savez-vous pourquoi le traitement administratif de ce bug est si long ?
Pouvez-vous relancer svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
arno2lille
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai un mail de Neuf m'annoncant que j'ai de nouveau un prélèvement neuf alors qu'un Corps 9 m'a indiqué que ma ligne à Lille était bien coupée et que je ne recevrai plus aucune facture pour ce domicile.

Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci d'avance.

Cordialement.
arno2lille
Pouvez-vous stopper ce prélèvement svp, merci.

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.