Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De Connexion Internet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

anardoeus
bonjour a tous.
je signale un problème qui m'arrive souvent.
ma ligne adsl est active depuis le début sans perte de signal.
ma ligne téléphone et tv aussi.
Mais!! j'ai des pertes de connexion internet fréquente et varies.
plus d'internet pendant 3 a 5 mn c'est variable.
cela arrive un peu l'apres midi, pas mal le soir.
en sachant que je ne perd pas la ligne adsl.
je joue a pas mal de jeu online et ces déco sont fréquentes.
j'ai deux pc reliés a la neuf box et les deux n'ont plus internet lors de ces coupures.

ce problème vous est il déjà arrivé et si oui quel est la solution?
merci d'avance.
haik
Bonjour,

Coupure d'internet pendant des jeux sont produits toujours. La raison à mon avis est les jeux qu'utilisent une grande bande passante surtout que ils soivent les logiciels puissantes ! Pour éviter ça, une solution est d'éteindre la télévision et non parler au téléphone. ça peut aider beaucoup !

Bon jouer !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.