Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

chups7
Bonjour,

Nous avons résiliez la ligne au mois de fevrier.

J'ai reçu une facture de cloture de compte de -90.58 euros.
Je ne cesse d'appeler le service client, afin de savoir quand est ce que cette somme sera viré sur mon compte bancaire, mais je n ai aucune reponse de leur part.

Je me tourne vers vous afin d'obtenir une reponse precise.

Merci d'avance
Florian9T
Bonjour,

Il n'y avait aucun remboursement en cours sur votre compte client, je viens donc de faire le nécessaire, le délai moyen est de 10 semaines une fois que le service concerné l'aura prit en charge.

Cordialement
chups7
Non mais j allucine,

Jappel une fois par semaine le service client de puis le mois de mars et ont me dit que je recevrais le virement dans un délais semaine et la je dois attendre semaine non mais ca ne va pas se passer comme ca qu'il fasse le necessaire le plus rapidement possible. Nous, les clients nous ne sommes pas des vaches à lait !!!!

Si je n'ai pas de virement dans les jours je vais devoir saisir l'association des consommateur et les tribunaux !!!

Neuf est en tort, j ai recu une facture et je ne reçois pas mon argent !!!

Merci de faire le necessaire au pres du service client !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.