Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Téléphone, Plus De Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

ninog
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai régulièrement le message "Signal TV non disponible - aucun signal détecté" lorsque je regarde la TV.
Depuis hier c'est devenu très fréquent : 5 ou 6 secondes d'images puis quelques minutes de coupure puis 5 ou 6 secondes d'images... Bref, irregardable.
Par ailleurs depuis hier aussi plus de téléphone! Le voyant est éteint. Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés? S'agit-il d'un problème de débit?

Je précise que Internet fonctionne correctement, je suis abonnée depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien avant.

Si quelqu'un a rencontré le problème et pouvait m'aiguiller vers une solution se serait sympa!

Merci
depanheur
bonsoir,j'ai une connaissance qui a des problèmes aussi et il est sur le nra brc29 et voir aussi ce topic ,peu être un souci a voir de ce coté ?

vous avez pensez a faire un redémarrage électrique modem et décodeur ?

bonne soirée
mifl
bonsoir (ou plutot bonjour vu l'heure tres matinale !!!!)

j'ai le meme soucis avec mon décodeur non hd, "Signal TV non disponible - aucun signal détecté"

je l'ai juste débranché une semaine ;le temps de faire des travaux de peinture chez moi sad.gif

d'avance merci
ninog
Oui j'ai bien sûr fais des redémarrages, sans succès.

Par contre le téléphone est revenu hier soir, le problème devait être différent parce que la TV c'est toujours pas ça!

Merci de votre participation, je vais voir l'autre topic smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.