Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux plus me connecter à aol (devenu neuf) avec mon modem fast 3302.
Après plusieurs vérifications, désinstallation et réinstallation et autres manipulations, n'ayant aucuns résultats, j'appelle le service technique neuf. Après trois appels, + de 30 min en cinq jours, après m'avoir répondu qu'il allait régler le souci et que dans 48h tous serait remis en ordre rien.La cause : les mises à jour que j'ai effectuées dernièrements ne sont pas compatibles avec mon logiciel d'antivirus avast. Tous le necessaire à été fait, soit disant de leur côté, et moi j'ai fait ce qu'ils m'ont dit mais rien. Dès que je veux me connecté, il me mets : "recherche d'un mode de connexion" et ne trouve rien même en le laissant chercher durant plusieurs heures alors svp que puis je faire ?
Tous les branchements sont bons, les voyants sont bien allumés, je passe par ethernet.J'ai adsl car je peux passer par internet explorer simplement je suis habitué à aol, et c'est plus pratique pour moi.
Merci à vous d'avance de votre aide.