Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retour De Perte De Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

angelus999
Bonjour,
je m'explique hier je reçois un modem Sagem, en sav, et suite à l'intervention de Noël qui a modifié les paramètres de synchronisation tout remarche, téléphone, Internet, c'est super!
Ce matin je reçois un sms de 9 ne disant qu'ils cherchent une solution à mon problème... (mais lequel???)
Je reçois même une visite d'un technicien France Télécom qui me disent que la perte de synchro que j'ai depuis 1/2heure avant leur visite c'est de leur faute et que ça va s'arranger mais non...
Alors maintenantje n'arrive plus à me connecter à Internet avec la Sagem...
Heureusement que je n'ai pas encore renvoyé la Trio3D...
Est ce que quelqu'un a modifié les paramètres de ma connexion? Et si oui est ce que vous pourriez tout remettre comme hier?
Je rebranche la sagem de suite.
Merci beaucoup!
Noël_SFR
Bonjour,

Synchro refixé mais en baisse au niveau de l'upload.
angelus999
Merci beaucoup biggrin.gif
Pas grave pour l'upload, généralement c'est des petits fichiers de même pas 5 Mo que j'upload que j'en ai besoin smile.gif
Bonne journée et merci encore
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.