abonné à l'offre 100% NEUF BOX depuis novembre 2007, je me retrouve depuis 3 semaines avec un problême qui semble insoluble, en tout cas, y'a pas grand monde qui se bouscule chez NEUF pour m'aider !
L'assistance web m'affiche une maintenance sur ma ligne adsl depuis ces fameuses 3 semaines, je ne sais pas qui intervient sur cette ligne mais il est pas rapide le gars !
En attendant, j'ai plus de télé en numérique, et mon NB4 perd la boule, passe du jaune au vert, fait des bruits, j'ai en même temps plus de téléphone et de connexion au net.
Le service technique de NEUF m'a annoncé dans un premier temps une chute de mon débit justifiant la perte de la télé en numérique. Un gars devait me rappeler, j'attends encore.
J'ai débranché et rebranché tout ce qui existe de prises chez moi, j'ai même emprunté le NB4 + câbles à ma mère , pas mieux. Ca fait des "clics-clics" plusieurs fois par jour, je suis même resté des journées entières sans téléphone mais pour le ST de NEUF "nous ne voyons pas d'anomalie sur la ligne". Y'a bien un truc ou c'est moi ?
En clair, ça marchait, ça marche plus, je sais pas pourquoi et personne me répond
Quelqu'un peut m'aider avant que j'aille étrangler les gens de chez NEUF avec les câbles du NB4 ?