Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

onyx
bonjour,
Nouveau client j'ai bien recu confirmation de l'activation de ma ligne, les voyants sur ma box sont OK , ma box étant relièe à mon ordi par un cable rj45 , l'outil de diagnostc plante sur "la tentative de connexion à échouée" , pour info j'ai désactivé le pare feu , j'ai tenté reboot et reset , mais toujours rien que dois je faire ?
Noël_SFR
Bonjour,

La connexion apparait actuellement montée sur votre ligne, l'anomalie est-elle toujours d'actualité?
onyx
Malheureusement oui , toujours impossible d'ouvrir une pas internet , je n'ai également pas de téléphonie ( indiqué non fonctionnelle )
Que faire ?

Merci
onyx
Malheureusement oui , toujours impossible d'ouvrir une page internet , je n'ai également pas de téléphonie ( indiqué non fonctionnelle )
Que faire ?

Merci
Noël_SFR
Que donne un Ipconfig /all dans une fenêtre dos (sous XP : démarrer/exécuter puis saisir cmd)?

Concernant la téléphonie, votre modem n'est pas à jour ; je programme un upgrade de votre modem qui sera effectif au plus tard d'ici ce soir/demain.
onyx
Bonjour,
merci pour ta réponse, losque je tape ipconfig /all , celà m'ouvre et me referme immédiatement une fentre , et celà n'a
rien changé à mon problème.
Une autre idée ?
onyx
CITATION(Noël9T @ lundi 21 avril 2008 à 14:54) *
Que donne un Ipconfig /all dans une fenêtre dos (sous XP : démarrer/exécuter puis saisir cmd)?

Concernant la téléphonie, votre modem n'est pas à jour ; je programme un upgrade de votre modem qui sera effectif au plus tard d'ici ce soir/demain.

L'upgrade n'a rien donné , j'ai toujours la télé^phonie non fonctionnelle ! , peut on tenter autre chose , l'adsl ne fonctionne pas non plus je n'arrive pas à ouvrir les pages internet

merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.