Bonjour,
Mes parents n'ont plus de connexion depuis le 3 avril. La neufbox est éteinte. Il l'a debranche et la rebranche, elle se reactive 5 minutes et ensuite elle s'éteint. Ils ont appelé neuf quasiment tous les jours sans auncune réponse satisfaisante de leur part. Une fois il ne sait, il va testé, pas de nouvelles, une autre fois il a identifié le problème, il va le résoudre dans les 7 jours....le lendemain il connait le problème mais il n'a pas eu le temps de s'en occuper...et depuis pas de nouvelle de leur part. Si mes parents n'appellent pas la hotline et bien ils n'ont pas de nouvelles. Depuis le 3 avril cela commence à faire long sans explication et sans nouvelle de la part de neuf. Donc ma mére à appeler le service résiliation, et à bloquer le prélèvement. Il n'y a pas de raison qu'elle règle la facture étant donné qu'il n'y a pas de service.
Ce que je trouve inadmissible dans cette histoire, c'est que neuf n'est aucune considération et respect pour ses clients. Il pourrait appeler le client et le tenir au courant de l'évolution mais bien évidement il se priverait du cout de la communication...
Je suis moi aussi client neuf et je me demande si je ne vais pas résilier aussi mon abonnement, je ne supporte pas cette mentalité et donc si le problème n'est pas résolu d'ici la fin de semaine, je résilie.
Avez vous eu des problème identiques.