Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Synchro Depuis Le 9 Avril... Et Pas De News De Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Zakapatul
Bonjour,

Depuis le 9 avril, je n'ai plus de synchronisation sur ma ligne ADSL (seul le voyant du wifi est allumé et la neufbox a son fameux voyant jaune-vert). Les vérifications d'usage ont été faites et la hotline appelé dès le lendemain. Vendredi je reçois un coup de fil de neuf, me disant qu'il vont passer le relais à FT mais depuis, je n'ai plus aucune nouvelles sad.gif ... Un corps9 pourrais-t-il me renseigner sur l'avancée (ou la stagnation ?) de mon dossier ?

Merci d'avance

Zakapatul
topgun1964
Bonsoir a vous ...

je compatis , j'ai le même problème que vous depuis 2 mois ...

j'ai ouvert aussi un sujet ici..;
Plus j'appelle le service technique et plus je vois son incompétence... !

tjr les mêmes réponses bateau... tjr le renvoi de la faute sur les autres ( un coup mon instal, un coup FT)

quand on fait passer FT ou un technicien 9 qui confirme que cela ne vient pas de chez vous ( compte rendu a l'appui) le service technique recommence a vous raconter n'importe quoi...

Je crois hélas que l'important c est de faire tourner la montre .... plus on parle et plus le client paye sa minute surtaxé..
Encore que pour cela : il faudrait être efficace... ! ! !

il faudrait parler Français.. et surtout lire les compte rendu d'intervention...
Enfin je vais faire comme l'auteur de ce post : je vais aller voir ailleurs car depuis 2 mois Ras le bol... ! !

TopGun
Noël_SFR
Bonjour,

Une intervention à domicile vous a été programmée suite à une première remontée réseau non-concluante. Vous serez contacté prochainement afin d'être prévenu de la date de passage du technicien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.