Bonjour,
Je reviens d'un appel téléphonique au service commercial Neuf (redirigé vers la hotline technique) qui m'a conseillé de poster sur ce forum. Des employés de Neuf répondraient aux questions selon ce que m'a dit le conseiller technique.
Mon problème est que je n'arrive pas à jouer sur internet avec ma Wii, j'arrive à me connecter une fois sur dix dans les meilleurs cas. Après avoir parcouru de nombreux forums, il semble que ma neufBox (une trio3d) soit incompatible avec le réseau utilisée par la Wii, je ne sais pas trop si le souci vient du Wifi ou de la connexion entre Neuf et Nintendo, mais toujours est-il que çà ne fonctionne pas.
Lorsque j'étais au téléphone avec le service technique, ils ont fait quelques modifications sur la neufBox. Ma config actuelle est donc la suivante :
- Wii en adresse fixe
- filtrage MAC activé
- pas clé d'accès WEP pour la connexion
- adresse de la Wii en DMZ
Je ne vois pas d'autres réglages qui pourraient améliorer les choses. Le service technique m'a également dit qu'il ne gérait que les problèmes de connexion PC à Internet et pas les soucis d'autres périphériques (console, PDA ...). Donc à partir du moment où votre PC se connecte à Internet, il n'y a aucun problème chez eux.
N'ayant plus d'espoir côté technique, je me tourne donc vers le service commercial, c'est pourquoi je poste dans cette partie du forum.
Quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont je pourrais résoudre mon problème ?
D'avance merci.