Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Impossible Sous Windows
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

h'omer
Bonjour,

je me baggare depuis plusieurs mois avec une connexion qui refuse tout simplement de marcher que ça soit en ethernet ou en usb sous windows.

voici le problème: après avoir installé la neufbox j'ai bien accès à internet pendant quelques secondes puis d'un coup la connexion se coupe et je ne peux plus rien faire.

Ce problème est d'autant plus curieux qu'il arrive aussi bien en usb qu'en ethernet et en plus sous ubuntu le problème n'existe pas, donc je peux me connecter à internet sans problème.

Je pensais que c'était un problème windows alors j'ai mis un windows XP sp2 propre et le problème est toujours présent :/
je me demande s'il serait possible de changer le modem (trio3d) en une nouvelle neuf box?

voici capture d'écran pour plus d'info:

j'utilise un trio3d
la machine est à base de nvidia nf3

merci pour votre aide
depanheur
bonsoir,et vous avez essayer sans le kit de connexion neuf en le désinstallant? en ethernet pas besoin de kit connexion

bonne journée
h'omer
merci pour ta réponse. suite à la configuration manuelle de la connexion (qui ne marchait pas) j'ai utilisé TCPoptimizer et là on dirait que ça va mieux (je poste le message depuis windows smile.gif ) je laisse quand meme marcher encore un peu pour etre sur.
h'omer
bon... après quelques essais ça replante.. je suis passé en usb maintenant et ça a l'air mieux mais toujours assez instable sad.gif
depanheur
si ca recommence a planter essayer un reset de la trio comme en dessous .

reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher,

@+
h'omer
Pour le moment ça marche assez bien en usb (mais avec un débit réduit forçément)
le problème avec l'éthernet est apparement un problème de gestion de la connexion par windows, j'arrive à l'utiliser un court moment en jouant avec TCPoptimazer mais ce n'est pas stable du tout, un reset de la 9box n'y change rien

merci pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.