Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Ligne Résiliée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

zifox
Bonjour

J'ai un souci de facturation avec Neuf: j'ai résilié ma ligne téléphonique au 31/12/2007 (lettre AR), et je suis aujourd'hui toujours facturé, j'ai encore eu un prélèvement le 15/04 !

Normalement j'aurai du être facturé jusqu'a fin janvier, pourquoi est ce que je suis toujours facturé alors que j'ai reçu un courrier m'indiquant que ma demande avait été prise en compte. Ce courrier m'a donné un numéro de renvoi pour le matériel, alors que je l'avait déjà renvoyé sur à un appel à la hotline, qui m'a dit qu'il fallait juste renvoyer le matériel avec le numéro de client.

Y'a t il eu un cafouillage avec le renvoi du modem ? D'ailleurs, pourquoi m'a t on dit qu'il fallait renvoyer directement le matériel sans numéro de renvoi alors qu'il est marqué dans le contrat qu'il faut un numéro ?
ALBAXOpro
Problème similaire à celui de shortycad et au mien.

Il y a un début de défense à créer là.

Peut-être serait-il utile de mettre fin aux prélèvements automatiques pour arrêter l'hémorragie. Cela génèrera peut-être un prise de conscience chez NEUF.

Ceci étant je l'ai fait depuis 2 mois et les factures, impayées, continuent à arriver et à se cumuler ... attendons pour voir.
depanheur
CITATION(zifox @ samedi 19 avril 2008 à 12:44) *
Bonjour

J'ai un souci de facturation avec Neuf: j'ai résilié ma ligne téléphonique au 31/12/2007 (lettre AR), et je suis aujourd'hui toujours facturé, j'ai encore eu un prélèvement le 15/04 !

Normalement j'aurai du être facturé jusqu'a fin janvier, pourquoi est ce que je suis toujours facturé alors que j'ai reçu un courrier m'indiquant que ma demande avait été prise en compte. Ce courrier m'a donné un numéro de renvoi pour le matériel, alors que je l'avait déjà renvoyé sur à un appel à la hotline, qui m'a dit qu'il fallait juste renvoyer le matériel avec le numéro de client.

Y'a t il eu un cafouillage avec le renvoi du modem ? D'ailleurs, pourquoi m'a t on dit qu'il fallait renvoyer directement le matériel sans numéro de renvoi alors qu'il est marqué dans le contrat qu'il faut un numéro ?

le numéro de retour n'est pas obligatoire juridiquement ,d'ailleurs il me semble que neuf vient encore de modifier la procédure de résiliation ,maintenant vous envoyé un recommandé de résiliation ,neuf a 30 jours maximum pour traiter la demande ,une fois traité neuf vous envoi un courrier avec un numéro de retour du matériel et la vous avez 45 jours pour retourner le matériel .
mais vous votre résiliation c'était avant qu'il change encore de procédure ,si votre colis a été remis par la poste ou autre vous êtes vous assurez par exemple sur le suivi colis de la poste que le matériel a été remis a neuf ,si oui renvoyez la copie de remise a neuf . le no n'est aucunement obligatoire
bonne journée
zifox
Merci pour vos réponses. wink.gif

C'est fatiguant de devoir se battre...
Florian9T
Bonjour,

Je n'ai pas de trace du courrier de résiliation dans votre compte client, il est donc préférable de faire un courrier au service réclamation avec copie de l'AR pour que le nécessaire soit fait et que vous soyez régularisé.

Cordialemnt
zifox
Comment se fait il que vous n'ayez pas de courrier alors que j'ai reçu un courrier me disant que ma résiliation avait bien été prise en compte ? ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.