Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Renseignements Pour Demenagement.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Minimax
Bonjour, je vais enfin être propriétaire. Va falloir tout déménager...l'internet aussi.
Ce que je voudrais savoir est si il va falloir donner la pié-pièce à FT pour mon installation dans ma future maison sachant que les anciens propriétaires ont déjà internet en dégroupage total via neuf.
Dans l'idéal chacun de nous deux voudrait garder le numéro de téléphone qu'il a actuellement.

Comment cela peut il se passer, quels pourraient etre les frais, les contraintes? ect...
Merci d'avance.
depanheur
bonjour , voir ici neuf assistance ;mais le mieux vu que comme vous êtes déjà client chez neuf et le locataire sortant aussi serait de téléphoner au service déménagement de neuf ,afin d'avoir la bonne procédure .

bon samedi
Florian9T
Bonjour,

L'ancien propriétaire et vous même étant en dégroupage total, il ne vous sera pas possible de conserver vos numéros respectif, cela étant impossible.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.