Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexion Encore Encore Et Encore
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

gwenol
Bonjour, voilà mon problème depuis cette semaine je n'ai que des déconnexions : le voyant dsl clignote puis s'arrête.
La de temps en temps après reset de la neuf, ou passage en secours ou bien encore seul par enchantement, cela revient mais tout à coup plus rien.

Le problème a été communiqué au techs réseau mercredi mais depuis rien ne va plus, et rien n'a avancé.
Quel est le délai auquel je dois m'attendre?

Qu'en pensez-vous?

Cela faisait plusieurs mois que tout fonctionnait nickel.

Merci pour votre aide.

Info supplémentaire: les coupures peuvent durer plus de 24h, et je n'ai à ce moment là ni téléphone, ni internet.
En gros si j'arrive à téléphoner et à avoir internet le soir c'est de l'ordre du miracle.
gwenol
Et oui, c'est encore moi, toujours pas nouvelles de neuf.

Ce weekend, je pars vendredi, cela ne fonctionne pas.
Je reviens samedi, cela fonctionne mais au premier appel : coupure et plus de synchro.
Dimanche, rebelotte x heures de fonctionnement normal puis re-coupure.

Que se passera t-il si neuf intervient au moment ou cela fonctionne ?

Quelqu'un sait combien de temps en moyenne prend une intervention neuf car pas de nouvelles depuis le 16-04 et les appels à la hot-line d'un portable risque de fair exploser mon forfait.

De plus, comment savoir ou en est mon problème?

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.