Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Suite A Un Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

zhangdar
Bonjour,
J'ai récemment déménagé dans un appartement ou l'ancien locataire possédait le même abonnement 9tel que moi (degroupage total).
J'ai récupéré les informations concernant son abonnement.
J'ai essayé de transferer ma ligne vers mon nouvel appartement mais le conseillé que j'ai contacté par telephone me dit que l'activation est impossible car ma ligne est déjà degroupée chez 9tel (abonnement de l'ancien resident resilié a ce jour) et me conseil d'ouvrir une ligne Fr Telecom pour procédé a mon activation par la suite.

Je me suis donc rendu a mon agence Fr Telecom qui me renvoie vers vous car cette activation de ligne est selon eux inutile et il serait plus simple que vous activiez directement ma ligne via le contrat Neuf de l'ancien locataire.

Cela fait donc 3 mois que je passe entre Neuf et Fr Telecom qui se renvoient la balle quant a l'activation de ma ligne. Je suis donc un peu perdu par rapport a tout cela.
Pourriez vous m'indiquer quelle démarche je dois effectuer ^^'.

Merci de vos réponse. Cordialement Zhang.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
zhangdar
Bonjour, voila j'ai mis a jour les informations que vous me demandiez ainsi qu'en note le numero de ligne ADSL 9tel a ce jour resiliée de l'ancien locataire de mon appartement actuel.

Zhang
Noël_SFR
Bonjour,

On voit pour lancer la demande de déménagement sur votre dossier.
zhangdar
Merci, vous me tenez au courant via ce topic?
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation de la nouvelle ligne est en cours depuis hier.
zhangdar
Merci bcp smile.gif
Zhang
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.