Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Depuis 4 Semaines Internet Ne Fonctionne Plus
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Gannouche
Bonjour,
excuse moi de vous déranger mais j'ai un petit souci.

j'ai mon papa qui avais la formule 512k qui fonctionnais à merveille mais
il y a 5 semaines ,je lui ai changer sont offre en 8M avec présélection le neuf

et depuis 4 semaines internet ne fonctionne plus
la ligne est activé (le téléphone fonctionne encore)
plusieurs coup de téléphone chez leneuf et a aujourd'hui toujours rien

la ligne a été teste 2x par leneuf et France télécom nous avons reçu un nouveau modem et un technicien de chez leneuf est passé à la maison mais toujours rien ,le voyant ADSL clignote toujours.

merci de votre aide si vous pouvez faire quelque chose
a bientôt

ciao

PS:mon profil est celui de mon papa
la ligne supplémentaire que neuf a rajouté sonne toujours occupé?
Gannouche
Rebonjour
par magie sa fonctionne après presque 5 semaine
merci quand même
bonne semaine
a+
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.